Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Il faut faire croiser le pont pour que les ressorts passent sans soucis.

A priori tu a laisser une roue au sol pour le faire côté par côté, hors il faut tout lever. Mettre sur chandelle le chassis et jouer de la course avec 2 cric.

J'ai poser des cales sur le mien donc dépose des ressort le tout en moins d'une heure.

Posté(e) :
  • Auteur
Il faut faire croiser le pont pour que les ressorts passent sans soucis.

A priori tu a laisser une roue au sol pour le faire côté par côté, hors il faut tout lever. Mettre sur chandelle le chassis et jouer de la course avec 2 cric.

J'ai poser des cales sur le mien donc dépose des ressort le tout en moins d'une heure.

ah ok ^^ bé je le saurais pour la prochaine fois :2 (15):

pour le karcher ne vous en faite pas les amis, en fait le truc c'est que je voulais le faire tout de suite et si j'aurais passé le karcher avant j'aurais travaillé dans la boue (ça ne peut pas être nikél nikél..) tandis que là c'était bien sec :2 (15):

au moins j'ai pu décroté le maximum :2 (14)::2 (14):

allez j'y retourne, il me reste l'arrière à faire :2 (26):

Posté(e) :

salut

l arriere c est une formalitée :2 (15):

en 30 mn c est fait

a+ :2 (26):

Posté(e) :
ouhais pour l'instant c'est cool aprés tu vas devoir réaligner tes ponts :2 (11):

moé c'est moins cool ça :2 (20):

voilà la toff avec les 2 avants montés ça le fait + 8cms !!! :2 (15)::2 (15):

ptite question ... je peux allez bosser avec demain ? j'ai 15km à faire ?? :2 (21):

je suis dans la même configuration ce soir, +6 avant :2 (15):

img4944.jpg

sinon une petite question, plutôt que de rallongé les durites de freins, je peux réhaussé cela:

img4950f.jpg

Merci

Posté(e) :

salut jérome

tu aurais du m'envoyer un mail

j'avais encore le compresseur de ressorts

sa va tout seul

j'ai mis une journée seul pour les 4

mais de 8h00 a 21h15

Posté(e) :

j'ai mis mon +5 cm ce matin en 3h à 2.

j'ai carrément levé sous le pont av au centre de manière à tomber les 2 roues, ensuite déconnecter les barres stab et déssérer la barre panhars pour ne pas contraidre les silen blocs ensuite, j'ai descendu le pont en débranchant le support de durite de frein et ça passe tout seul, sans compresser les ressorts, pareil pour l'arrière, une fois remonté, av et ar, les ponts sont parfaitement alignés puisque le pont est descendu droit

j'ai eu juste le volant décalé vers la gauche(1 crant), j'ai remis le volant droit et c'est parti

ne pas oublier les cales de BT 12 cm et le répartiteur de frein à rallonger de 5 cm et régler le ressort à 221 mm

a mon essai routier, aucunes vibrations à 120 km/h, mais il est un peu raide

Posté(e) :
  • Auteur
salut jérome

sa va tout seul

mais de 8h00 a 21h15

pas mal :LolLolLolLol:

là je vais devoir refaire l'arrière il est trop bas ... :2 (20):

j'attend de trouvé des ressorts à bon prix :2 (26):

Posté(e) :
salut jérome

sa va tout seul

mais de 8h00 a 21h15

car petit probléme avec les boulons de l'avant sur les suspensions

grippé x 4 donc marteau + burin :2 (22):

Posté(e) :

j'avais mis du dégrippant 2 semaines avant et certains étaient encore super dur, mais avec la déboulonneuse, il faut que ça vienne, et sans mon matos de garage pro, je n'aurais pas fait mieux que vous

reste plus que mon snorkel et le twister ainsi que les tubes de bas de caisse, petite prépa sympa

Posté(e) :

Salut Seb :2 (19):

Pour les fixations inférieures ... à la disqueuse :2 (15): ça va tout seul :2 (26):

A+

Pich