Posté(e) : 28 juillet 200915 a Bonsoir : je ne trouve que les 2 graisseurs sur arbres AV et AR , pas les 4 autres comme indiqué après recherches sur les forums. De plus est-il normal d'avoir injecté une cartouche entière dans les 2 arbres. Le précédent graissage avait été fait il y a 10 000 kms. ? Merci.
Posté(e) : 28 juillet 200915 a ben normalement c'est 3 par arbres... un pour chaque croisillons (x2) et un pour l'arbre pour la graisse tu bourres jusqu'à ce que ça déborde. Pour le graissage il y a 10 000 kms, c'était pas chez feu rouge ?
Posté(e) : 28 juillet 200915 a De p^lus est-il normal d'avoir injecté une cartouche entière dans les 2 arbres. Le précedent graissage avait été fait il y a 10000 kms. ? Merci.
Posté(e) : 28 juillet 200915 a Auteur Suoer rapide les réponses. Ouf c'était la pompe qui déconnait et comme je croyais qu'elle était vide je l'ai ouverte et résultat elle s'est débloquée d'un coup et une demi cartouche de graisse dans les basket, bonjour le nettoyage. C'est les débuts en méca. J'ai trouvé les graisseurs des croisillons mais pour l'arrière comment on les mets en bonne position pour brancher le graisseur.
Posté(e) : 28 juillet 200915 a bin, moi, comme j'suis une grosse burne en trol, j'ai tout lu ce que disaient les troleurs, j'ai acheté une pompe à graisse qui va sur mon compresseur 100 litres, des cartouches de graisse et je suis pret. à moi les croisillons.....
Posté(e) : 28 juillet 200915 a Pour info je graisse Tintin à chaque vidange il est trés content, mettre une cartouche je trouve que ça fait beaucoup
Posté(e) : 28 juillet 200915 a Tout est là.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=67844&highlight=graisseurs
Posté(e) : 29 juillet 200915 a Auteur Bonjour du matin : Comment on fait pour faire tourner l'arbre de trans. arrière pour mettre le graisseur du croisillon en bonne position de graissage.
Posté(e) : 29 juillet 200915 a Auteur Impossible de mettre l'embout de la pompe à graisse sur un graisseur de croisillon. L'embout est trop gros et ne passe pas. Peut-on essayer de tourner légèrement le graisseur ? Ou existe-il plusieurs modèle d'embout. Autrement ça avance, ça avance....
Posté(e) : 29 juillet 200915 a Faut utiliser la pompe a graisse fournie avec le véhicule, dans la trousse a outils sous le sièges conducteur... J'y arrive et je suis une grosse b*rne en mécanique..
Posté(e) : 29 juillet 200915 a Impossible de mettre l'embout de la pompe à graisse sur un graisseur de croisillon. L'embout est trop gros et ne passe pas. Peut-on essayer de tourner légèrement le graisseur ? Ou existe-il plusieurs modèle d'embout. Autrement ça avance, ça avance.... avec une pompe a graisse agricole, tu t'en sortiras bcp plus vite... et pour tourner le cardan, je crois qu'en mettant le levier de boite courte sur la position libre, ca tourne plus facilement
Posté(e) : 29 juillet 200915 a pour tourner le cardan, je crois qu'en mettant le levier de boite courte sur la position libre, ca tourne plus facilement A mon avis, c'est pas gagné, parce que le pont, lui, il est toujours entraîné
Posté(e) : 29 juillet 200915 a Précision, ça marche sur le pont avant quand les moyeux ne sont pas enclenchés, mais à l'arrière : woualou
Posté(e) : 29 juillet 200915 a si tu déplace le cardan de qq cm, le pont va parcourir qq cm de plus. autre soluce, mettre des chandelles sur le pont arrière
Posté(e) : 29 juillet 200915 a si tu déplace le cardan de qq cm, le pont va parcourir qq cm de plus. autre soluce, mettre des chandelles sur le pont arrière Ou mettre Une chandelle pour ne soulever qu'une roue, avec le diff ça tourne. Mais bien caler l'autre roue et travailler avec des chandelles, pas au cric.
Posté(e) : 30 juillet 200915 a Auteur C'est fait : vidange et graissage sauf 1 graisseur, je vais chercher un embout + petit. J'ai reculé le Troll qq cm pour atteindre les autres graisseurs. Merci pour les infos.
Posté(e) : 19 avril 201015 a Bonsoir à tous, pour les graisseurs de croisillions et d'arbre il suffit de mettre la pompe et graisser ou il faut un peu dévisser le graisseur avant. pour tous ceux de l'AR la graisse ne rentre pas boucher ou pb de pompe ?
Posté(e) : 21 avril 201015 a Probablement bouchés . Il te faut déposer l'arbre et faire le graissage en bougeant l'articulation . GT