Posté(e) : 28 juillet 200916 a salut a tous je vais monté un treuil arriére sur mon 4x4 et je voudrai branché le treuil avant et arriére sur la méme boite de relai! es possible ? si oui donné moi l astuce merci
Posté(e) : 28 juillet 200916 a C'est possible sans aucune astuce ! Le tout étant de ne pas actionner les 2 en même temps...
Posté(e) : 29 juillet 200916 a C'est possible sans aucune astuce ! Le tout étant de ne pas actionner les 2 en même temps... Ben justement, pour ça, il y a une astuce Faut monter des coupe-circuit 1000 Amp sur chacun des treuils D'autre part, c'est franchement déconseillé. Et c'est pas un boitier relai qui prend le plus de place
Posté(e) : 29 juillet 200916 a Tout-à-fait d'accord avec toi..... Je ne faisais que répondre à sa question !
Posté(e) : 29 juillet 200916 a De plus d'un côté ou de l'autre (que l boitier soit devant ou derrière) il faudrait tiré 3 sections de câble alors qu'une seul section suffit si le boitier est au plus prêt du treuil
Posté(e) : 29 juillet 200916 a Auteur merci des conseilles je veut mettre qu une seul boite car j en ai une dans l habitacle , je les mi a hauteur pour pas qu elle ne prenne la flotte c est pour cela que je veu en mettre une seul mais si vous dite que c est pa conseillé je ne sai pa comment faire
Posté(e) : 29 juillet 200916 a Comme dit Didier (espacepatrol), un coupe-circuit sur chaque ligne..... Comme ça tes 2 lignes peuvent partir de la même boîte, mais tu enclenches l'une ou l'autre en fonction de tes besoins !
Posté(e) : 29 juillet 200916 a Auteur oui c ce que je pencé faire et mettre un bouton marche arret apré le coupe circuit
Posté(e) : 29 juillet 200916 a Un treuil avant et un treuil arriere Tu veux te servir de ton patrol comme d'u hammac ? Qu'est ce qui m'arrive moi ? C'est exactement ce que m'a dit Didier quand je lui ai acheté mon 2eme treuil Pour les mien, j'ai mis les boites sous le capot, a coté de la batterie. Ils sont suffisement haut, mais au moins, j'actionne celui que je veux, quand je veux.
Posté(e) : 29 juillet 200916 a Auteur oui moi aussi je actioné l avant oul arriére kand je veu mais je tou fairede l interieur. car c pa le copilote qui les fait fonctionné les treuil c le pilote ! c est pour cela que je veut tout accéssible a l intérieur de mon 4x4