Posté(e) : 2 août 200915 a suite à ma modif pour ré-aligner le pont av à l'arbre de transmission,. je ne peux plus me fier au trop plein du pont car il se trouve plus haut ! Je voudrais savoir la quantité exacte du pont av sur l'y 60 merci.
Posté(e) : 3 août 200915 a Salut a toi j'ai ça si ça peut t'aider Quantité Boite de vitesse SAE 80W90 3,6 20000 Boite de transfert SAE 75W90 1,9 40000 Pont avant SAE 80W90 5,4 Pont arrière SAE 80W90 3
Posté(e) : 3 août 200915 a t as oublié api gl4 pour les boites et api gl4 ou gl5 pour les ponts ca depends si tu l achete en grosse quantité ou pas !!
Posté(e) : 3 août 200915 a t as oublié api gl4 pour les boites et api gl4 ou gl5 pour les ponts ca depends si tu l achete en grosse quantité ou pas !! Et ben j'ai répondu a ce qu'il demande maintenant ? Boite de vitesse SAE 80W90 API GL4 3,9l Boite de transfert SAE 75W90 API GL4 1,9l Pont avant SAE 80W90 API GL5 5,4l Pont arrière SAE 80W90 API GL5 3l *Si pont arrierre a glissement limité Huile Speciale "LSD" Voilou
Posté(e) : 4 août 200915 a Référent Mécanique le niveau d'huile est fait pour un pont au nez horizontal ! à l'AV il est inversé par rapport à l'AR ce qui veut dire que le pignon du couple est plus que l'axe des 1/2 arbres à l'AV ... d'où la quantité d'huile nettement supérieure (et les fuites au joint spi ... car niveau plus haut que les tubes du pont) Dans ton cas il faut certainement en mettre un peu plus !
Posté(e) : 6 août 200915 a Auteur effectivement je n'arrête pas de faire le joint spi, il sort de son logement ! Je pensais le coller à l'Araldite.
Posté(e) : 6 août 200915 a Référent Mécanique Si il sort de son logement c'est qu'il y a de la pression dans ton carter de différentiel ... et donc mise à l'air certainement bouchée !
Créer un compte ou se connecter pour commenter