Aller au contenu

Pour que le chemin ne disparaisse pas.....


Messages recommandés

Salut,

 

voilà : dans la région on a des super chemins :2 (17): ....

....mais quand celui ci est destiné à disparaitre à cause de l'érosion, il nous paraissait indispensable que ce chemin ( env 2Km de pur bonheur :2 (15)::2 (15): ) reste dans le patrimoine off road de la région :2 (11)::2 (11):

 

1/2ème photo : réparation de l'entrée du chemin pour passer un véhicule d'environ 2m00 de large avec 40/50cm de sécurité.

 

3ème photo : création d'une rase pour évacuer l'eau de pluie sans risque d'effondrement du talus et donc de chemin.

2009_08_08_005_478.jpg

2009_08_08_003_850.jpg

2009_08_08_002_125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....bon après on l'a essayé le W-end suivant et là suite à une pitite erreur de trajectoire ( le 4x4 ayant fini sur une muret de soutainement et l'ayant partiellement détruit :2 (22): )....ben il a fallu y retourner :

 

reconstruction de l'accotement en pierre avec signalisation du côté réparé afin que les 4x4treux montant puissent prendre la bonne trajectoire à savoir en dévers sur le "petit bout de caillou" à gauche :

2009_08_08_010_116.jpg

2009_08_08_008_832.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, un grand merci à "Monsieur" zonzon qui m'a embrigadé dans ces travaux....oui, là on dit "Monsieur" car je suis fan de cet état d'esprit.

 

Merci mon ami :2 (15):

 

et puis une petite photo d'un des difficultés du chemin car çà passe pas non plus tout seul .....j'addoooorrre :2 (11)::2 (11):

p7050094_107.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): oui nous au club dont je suis fier d'etre membre c'est notre taf lors des journées des chemeins chaque années refaire les travers d'eau et les virages et autres passage une economie pour la petite commune dur club de 3000€ dixit monsieur le maire

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Si tous le monde faisait comme ça se serai l'amerique

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos encouragements :2 (20):

mais j'y suis pour rien, c'est l'autre là !!!

 

Un petit bonjour d'un gars du 45 qui a fait le rasso avec vous , :2 (15):

Passe le bonjour a tous Zonzon, Willo,...and co.:2 (15):

 

Steph

çà sera fait Steph, pas de blèmes :2 (26):

 

super boulot

 

c'est domage que plus personne ne me dit quand il y a des sortie en auvergne :2 (22):

c'était une petite sortie, une balladounette ....

et puis quand tu essaies un nouveau parcours vaut mieux pas être nombreux, à cause des bouchons :2 (15): ....une prochaine fois peut être !! :2 (20):

 

Nos sorties familiales se résument à ça: faire des pyramides avec des coupes de bois :Bucheron: et empierrer des chemin façon romain :scheval1:

Mouais....chacun à sa notion de familiale, dans le cas présent c'est pas que la sortie est facile mais c'est que "tu amène ta famille" avec toi :2 (15)::2 (15):

 

.....sûrement pour pousser :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!!!

 

bien joué!..... willo a son tire fort..... toi tes pousse-fort!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

a plus.... (on se tiens au jus) :2 (26):

 

ho pinaise....tu te serais facher si je t'avais oublié....à bientôt :2 (26):

 

vive les Patrol's "longs et blancs" ........:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord les ballades familiales c'est seulement jusqu'à 17H00, après on utilise le matériel .... :2 (15):

 

si les sorties ne commencent qu'a 17 h00 , :2 (14): vais m'arranger pour venir vous voir quand meme :2 (19):

 

bonjour à toute l'équipe du 63 , :action-smiley-030:

 

A + ...Fifi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites sur la derniere photo se ne serait pas le troll de Willo ??????

Il est assez felé pour s'approché d'un mur de pierre a fond :LolLolLolLol::2 (15):

 

 

 

non non pas a fond parce que en haute loire les chemins ne sont pas large :2 (24)::2 (24):

et puis a ma gauche il y avait aussi de la pierre :2 (26):

3_p7110044_313.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis en haute loire il ne fait pas bon de prendre des raccourci :mdr9: n'est ce pas monsieur zonzon :2 (15)::2 (15):

voila un demi tour qui nous a occuper 3 heures :malad:

ben oui !impossibilité d'avancer et encore moins de reculer

alors descente en rappel pour nos trolls

super moment ou tire fort et treuil non pas chomé nous nonplus :2 (11)::2 (11):

2_p7110023_707.jpg

1_p7110031_160.jpg

4_p7110014_749.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.