Posté(e) : 7 août 200915 a bonjour, sur le troll à dimitri, les roulements de nez de pont arrière sont morts, mais le nez de pont remue et il est impossible de le sortir, pourquoi ????? Par le trou du bouchon de remplissage, on voit le différentiel remuer mais ça ne sort pas même en forçant assez fort un roulement qui bloque tout ??????? merci par avance de votre aide arnaud
Posté(e) : 7 août 200915 a je sais pas j'ai jamais fait, mais il ne faut pas retirer les demi-arbres ?
Posté(e) : 8 août 200915 a Salut Bebel, d'après la RTA, il faut sortir les arbres de roue ! pas plus de précisions !! passe-moi un coup de fil si tu as besoin de la revue A + ...Fifi
Posté(e) : 10 août 200915 a Auteur c'est bon, merci les amis, pont arrière vide, demi arbre déposés, roulements extraits des moyeux, du différentiel et du nez de pont, on reçoit les neufs de chez euro4x4parts mercredi, on remonte tout ça et on referme le pont !!!! Des précautions à prendre, mise à part celle de régler les roulements du différentiel à l'aide des grosses vis quoi !!