Posté(e) : 11 août 200519 a Bonsoir à tous, Quel est le prix approximatif d'un débitmètre pour un Y61 td 6 ? Amitiés
Posté(e) : 11 août 200519 a Cheeeeeeeeeeerrrrrrr, très cheeeeeerrrr! Il me semble qu'il y en a pour pas loin de 300€ Pourquoi le tiens est t'il mort?
Posté(e) : 11 août 200519 a en faisant une recherche sur le net on en trouver à moins cher que chez Nissan, navré je n'ai plus l'adresse en mémoire. On a du en parler ici...
Posté(e) : 11 août 200519 a Re Slt en fouinant sur un forum concurent j'ai trouvé ce qui suit, c'est à vérifier cela doit pouvoir t'aider ... tiens nous au courant...on ne sait jamais ( c'est fragile c'te p'tite bête) Imaginez le truc.. :glouglou: chez NISSAN un débimètre est vendu environ 380€ et chez BOSCH '''' seulement 175 €Quelqu'un a une explication autre que celle de faire un super bénéfice sur une pièce qui, ils le savent a un défaut de conception ?? S'il n'est pas cassé tu peux nettoyer délicatement le "fil" avec une bombe de nettoyant pour contact électrique voir un coton tige ( mais à tes risques et périls). cela peut suffire pour ne pas avoir à changer le débimètre . http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5843&highlight=nettoyage+debimetre Si tu en cherches un par sécurité avant un raid, voies avec ton concessionnaire Nissan s'il ne peux pas t'en préter un quittes à lui faire de la pub en échange...
Posté(e) : 12 août 200519 a Ou lui laisser un chèque de caution : Cela va de soit, c'est même tellement évident que je n'ai pas pensé à l'écrire .. La pub, je la voyais plus en remerciement car tous les garages ne veulent pas s'e**erder avec le pret d'une ou 2 pièces (courroie-durite- débimètre par ex.)
Posté(e) : 12 août 200519 a bonjour j'ai entendu parler de "faux débimètre" un leurre quoi, pour l'electronique mais je ne sais pas ou cela se vend et l'incidence sur le fonctionnement moteur c'est beaucoup moins cher et indestrutible.................
Posté(e) : 12 août 200519 a Auteur Re Slten fouinant sur un forum concurent j'ai trouvé ce qui suit, c'est à vérifier cela doit pouvoir t'aider ... tiens nous au courant...on ne sait jamais ( c'est fragile c'te p'tite bête) Imaginez le truc.. :glouglou: chez NISSAN un débimètre est vendu environ 380€ et chez BOSCH '''' seulement 175 €Quelqu'un a une explication autre que celle de faire un super bénéfice sur une pièce qui, ils le savent a un défaut de conception ?? S'il n'est pas cassé tu peux nettoyer délicatement le "fil" avec une bombe de nettoyant pour contact électrique voir un coton tige ( mais à tes risques et périls). Bonjour, Merci pour toute ces précisions. Pour l'instant le mien n'est pas cassé mais comme BEBERT me fait des coup de calcaire je pense en prendre un de rechange pour mon prochain voyage. Je vais voir avec Nissan TOULOUSE même si on est pas trop copains pour la simple raison que mon véhicule est autrichien (import ALBI) Amitiès cela peut suffire pour ne pas avoir à changer le débimètre . http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5843&highlight=nettoyage+debimetre Si tu en cherches un par sécurité avant un raid, voies avec ton concessionnaire Nissan s'il ne peux pas t'en préter un quittes à lui faire de la pub en échange...
Posté(e) : 12 août 200519 a bonjour j'ai entendu parler de "faux débimètre" un leurre quoi, pour l'electronique mais je ne sais pas ou cela se vend et l'incidence sur le fonctionnement moteur c'est beaucoup moins cher et indestrutible................. Je pense plutot que tu as vu des debimetres optimisé permettant de faire passer plus de debit d'air en modifiant les valeurs constructeur. Mais pour le prix c'est aux alentours de 300€ chez les ricains... Car le debimetre et l'une des pieces maitresse de la gestion moteur, sans ça le moteur ne peu tourner correctement. Il peu surconsommer du GO et/ou tourner comme un patate...
Posté(e) : 12 août 200519 a ...Je vais voir avec Nissan TOULOUSE même si on est pas trop copains pour la simple raison que mon véhicule est autrichien (import ALBI) Va donc voir le directement chef d'atelier à Ramonville. Il ne te demandera même pas d' où viens ton troll. En plus il est correct.
Posté(e) : 12 août 200519 a je cite "Je pense plutot que tu as vu des debimetres optimisé permettant de faire passer plus de debit d'air en modifiant les valeurs constructeur. Mais pour le prix c'est aux alentours de 300€ chez les ricains... Car le debimetre et l'une des pieces maitresse de la gestion moteur, sans ça le moteur ne peu tourner correctement. Il peu surconsommer du GO et/ou tourner comme un patate.." Non , il s'agit bien d'un leurre pour mettre sur les VW :leur débimétre et encore plus fragile que le notre.
Posté(e) : 12 août 200519 a Ben oui dans ces conditions ça va interesser du monde , excuse moi de cette ignorance et d'avoir douté Donc si tu as plus d'infos a ce sujet, meme si ça parles de VW...
Posté(e) : 15 mai 200817 a Aucun intérêt à rouler en permanence avec un leurre, surtout au prix que vaut le GO actuellement ...
Posté(e) : 4 août 200816 a j'ai vu dans la fonction recherche qu'il existe deux tarifs pour les débitmètres de y61 3l mais pour les 2l8 y en a t'il deux aussi ? merci d'avance.