Je viens d'acheter un Ebro 260 2.8 TD de 1991 avec 164 400 km.
Et je souhaiterais avoir votre avis !!!
Les symptômes :
Consommation de LdR énorme, vide après environ 10 km sur route, Fuite par le trop plein du vase d'expansion (Le bouchon du Radiateur a même sauté 1 fois).
Durites très dures ....
L'indicateur de température qui varie de la moitié au 3/4 mais sans aller dans le rouge.
Et hier dégagement de fumée blanche, avec en prime un bruit de Poum Poum ......
Je penche pour un problème de joint de culasse ou pire La culasse !!
Que faut-il prévoir lors du "déculassage" ? quels sont les autres organes à remplacer ?
Le rajout d'un radiateur d'huile est-il obligatoire ?
Salut Tout le monde !
Je viens d'acheter un Ebro 260 2.8 TD de 1991 avec 164 400 km.
Et je souhaiterais avoir votre avis !!!
Les symptômes :
Consommation de LdR énorme, vide après environ 10 km sur route, Fuite par le trop plein du vase d'expansion (Le bouchon du Radiateur a même sauté 1 fois).
Durites très dures ....
L'indicateur de température qui varie de la moitié au 3/4 mais sans aller dans le rouge.
Et hier dégagement de fumée blanche, avec en prime un bruit de Poum Poum ......
Je penche pour un problème de joint de culasse ou pire La culasse !!
Que faut-il prévoir lors du "déculassage" ? quels sont les autres organes à remplacer ?
Le rajout d'un radiateur d'huile est-il obligatoire ?
Merci d'avance de vos réponses
et à bientôt
Salut SYlvain