Aller au contenu

Y60 : encore 3 bougies cx51 de pétées


Messages recommandés

Suite à vos problèmes de préchauffage, je me permets de vous répondre car ce jour même, j'ai exactement le même problème.

Je m'explique, car à mon avis, le fait d'avoir recasser les 3 premières bougies "côté tableau de bord" je suis presque sûr que ces bougies ont cassé pour la 2ème fois car j'ai laissé le contact allumé pour une installation électrique sans faire tourner le moteur, et ce n'est qu'après avoir fini mon installation, et en essayant de redémarrer avec du mal, je m'aperçois encore une fois que le voyant de préchauffage clignote. De ce fait, j'ai retesté mes 6 bougies et rebelote, je suis bon pour racheter 3 CX51.

Ma question est, y aurait-il une personne qui pourrait me confirmer que le fait d'y installer un bouton poussoir pour préchauffer les bougies, aurait un risque quelconque ??? Car, comme je me répète, c'est la 2ème fois que je pète les bougies, du fait que le contact restait allumé. Et enfin, est-il possible d'envoyer sur les 6 bougies un fils + 12 Volt, si oui, je ferai mon préchauffage manuellement avec ce bouton poussoir ? Donc, si quelqu'un à une réponse à ma question, je suis preneur.

Merci d'avance.

Mon troll est un 2,8 Y60 TD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.