Posté(e) : 11 août 200915 a bonjour, je viens d'acheter un 160, il tire légèrement a gauche et j'ai l'impression qu'il "flotte". c'est assez faible mais en ligne droite, je dois toujours corriger la trajectoire. D'ou sa peut venir? (mes pneus sont taille origine mais sont plus usés a l'intérieur a cause de la géo je suppose)
Posté(e) : 12 août 200915 a change tes silent-blocs de lames et contrôle l'usure des axes de jumelles ainsi que le palier qui est dans le châssis à l'avant, contrôle aussi le serrage de tes brides de lames
Posté(e) : 12 août 200915 a Auteur ils on une bonne tête puis quand je braque les lames ne claquent pas mais il me semble que le troll est assé mou. Comment voir si les lames sont bonnes et comment voir si les amortos sont naz, je sait les faire tourner sans problème a la main sans forcer! (a l'avant)
Posté(e) : 13 août 200915 a Ton probleme de flottement vient des bagues en nylon du relai de direction. Sur a 99% Pas cher, et facile a changer.
Posté(e) : 14 août 200915 a Auteur cool tu peut me dire ou elles se trouvent exactement? j'ai aussi remarqué que du coté conducteur les lammes sont attachée au pont avec des fixations en U qui passe au dessus du pont (normal) par contre côté convoyeur sa ne passe pas au dessus du pont mais en dessous avec des fixation plus courtes jamais vu avant c'est normal? dites que oui :2 (25):
Posté(e) : 14 août 200915 a je crois que oui car il n'y a pas la place pour des brides complètes à cause de la boule de pont....
Posté(e) : 17 août 200915 a Oui, cette fixation est normale. Pour les bagues, le relai de direction, c'est la piece qui se trouve fixée a la traverse avant, sous la calandre. Les tringleries de direction arrivent dessus.
Posté(e) : 18 août 200915 a Auteur meric pour vos réponses. Le relais je voie bien ou il est mais les bagues, elles sont a l'intérieur alors?
Posté(e) : 18 août 200915 a meric pour vos réponses. Le relais je voie bien ou il est mais les bagues, elles sont a l'intérieur alors? Ben, a l'exterieur, je vois pas a quoi elle serviraient. Effectivement, il faut sortir le gros ecrous dessous, et sortir l'axe. Tu remplace les 2 bagues en plastique et tu remonte avec beaucoup de graisse