Posté(e) : 11 août 200915 a bonjour !! Ma question est de savoir si on peu bien monter les ressorts de 61 sur un 60 ?? Si oui quel est le gain en hauteur ?? j ai entendu dire a peu pres +5cm Derniere question si je met que des ressorts en +5 est ce que cela pose un probleme avec amortisseurs d origine ?? a part debattement est ce que je gagne vraiment 5cm en hauteur ?? merci d avance et desoler pour ces questions betes mais je debute en 4x4
Posté(e) : 11 août 200915 a bonjour !! Ma question est de savoir si on peu bien monter les ressorts de 61 sur un 60 ?? Si oui quel est le gain en hauteur ?? j ai entendu dire a peu pres +5cm Derniere question si je met que des ressorts en +5 est ce que cela pose un probleme avec amortisseurs d origine ?? a part debattement est ce que je gagne vraiment 5cm en hauteur ?? merci d avance et desoler pour ces questions betes mais je debute en 4x4 alors pour la pose il n'y aucun soucis, je viens de finir la pose du mien pour le gain c'est aléatoire en fonction de l'usure de tes ressorts.. moi j'ai eu +8 à l'avant (mais mes ressorts étaient cassés !! ) et +3 à l'arrière en régle général si tu mets des ressorts de 61 long tu dois avoir +6 à l'avant et +4.5 à l'arrière je dis bien en général.. pour tes amortos tu as tout à fait raison ça ne gène que dans les débattement et ça ne gène en rien la rehausse... j'espère avoir répondu à tes questions. jéro
Posté(e) : 12 août 200915 a Modérateur salut, Ressort de Y60 long sur un Y60 court Avant quasi identique. Arrière duretée plus elevée, du très probablement au diametre de spire. Réhausse de 3cm sur un Y60 Court. Ressort de Y61 court sur un Y60 court +3cm a l'avant et +1.5cm à l'arrière. Ressort de Y61 long sur Y61 court +0cm a l'avant et +3cm à l'arrière. Ressort de 61 Long sur un Y60 court +3cm a l'avant et +4.5cm à l'arrière. Ressort de Y61 Long sur Y60 Long +3cm avant et +1.5cm à l'arrière. il te faudra aussi te renseigner sur le code couleur afin de ne pas inverser avant gauche et droit et arriêre gauche et droit qui n'ont pas les mêmes valeurs
Posté(e) : 2 septembre 200915 a si quelqu'un veut des ressorts d'un 61 long je vends les miens ; je vais dire je les brades à 100 euros les 4