Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

pouvez-vous me donner la marque ou la qualité pour le ldr du radiateur moteur suite à son remplacement.

merci

Posté(e) :

peu importe la marque

Ce qu'il faut c'est ne pas mélanger liquide minéral et liquide organique ils ne sont pas compatibles dans le temps.

De toute façon si tu as un doute tu vides tout et tu recommences à zéro avec tout du liquide neuf organique si possible "pas d'électrolyse et moins de corrosion "

Posté(e) :
  • Auteur

merci a vous deux, c'est royal comme info :2 (4): dernière question pour le bouchon de vidange du bloc moteur c'est un joint de quelle nature : cuivre, ou type joint souple ? si vous avez une marque à me donner ce serait sympa, car je n'y connais trop rien :2 (20): il faut bien apprendre à un moment c'est la crise partout :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Il faut attendre une fois de plus les lumières de notre grand gourou pierre. Je sais pas si tu as une concession nini mais tu disposes de tout sous la main quand il le faut :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

mon radiateur arrive demain, donc je vais commencer à démonter la grosse volute du radiateur :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre, je laisse tombé la vidange du bloc :2 (15): a+ cordialement. l

Posté(e) :

Je confirme, lors de ma modif radiateur, j'ai laissé tombé la vidange du bloc moteur, j'ai vidangé le max de durite quitte à les démonter, mais pas plus.

Posté(e) :
  • Auteur
Je confirme, lors de ma modif radiateur, j'ai laissé tombé la vidange du bloc moteur, j'ai vidangé le max de durite quitte à les démonter, mais pas plus.

salut, tu mets quoi comme marque de ldr :2 (18):

Posté(e) :

J'ai mis du Wurth, mais je pense qu'un LDR de bonne marque fera l'affaire, je viens de changer de marque et de fournisseur et ai approvisionné de l'Igol en 20L, le tout est de ne pas mettre du produit bas marché de grande surface, enfin c'est mon avis ..

Posté(e) :
  • Auteur
J'ai mis du Wurth, mais je pense qu'un LDR de bonne marque fera l'affaire, je viens de changer de marque et de fournisseur et ai approvisionné de l'Igol en 20L, le tout est de ne pas mettre du produit bas marché de grande surface, enfin c'est mon avis ...

je pense mettre du ldr total car demain apm nini fermé pour l'atelier. Je vais attendre un peu pour avoir d'autres avis et merci pour ton aide :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut, mon radiateur est déposé :2 (15)::2 (15): il est pourri de chez pourri et la m...e entre les deux c'est bas beau à voir :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
si tu as une boite auto, attention le radia n'est pas le même que sur une boite manuelle ....

Le mien c'est une boite manuelle, mais on est le 15 aout :vieux-smiley: quel c.. donc on attend la livraison lundi :2 (10)::2 (10)::eiffel:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

le radiateur est en place et purgé :2 (23):

un toff du radiateur neuf en cuivre

radiateurmoteurmarquegs.th.jpg

butansn.png Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

avec la volute remonter

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
la vidange du bloc est très peu accessible .... inutile de se compliquer la vie !

le joint ? certainement comme les bouchons de vidange

bjr...

il n'y a pas de joint. le montage est conique.

A+