Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

n'ayant jamais utilisé la position 4x4 sur mon beau patrol, je tente un essai

et quand je tourne le volant, mon patrol se met à freiner toutr seul comme si j'appuyais sur la pédale des freins.

je ne comprends pas et compte sur vos conseils pour me guider

Posté(e) :
Bonjour,

et quand je tourne le volant, mon patrol se met à freiner toutr seul comme si j'appuyais sur la pédale des freins.

bjr...

1er conseil: te présenter au "bistrot"

A+

Posté(e) :

BJR

2eme conseil lire le mode d emploi d un 4x4 ne jamais utiliser les 4 RM sur 1 surface adhérente GOUDRONS TERRAIN SEC.......... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Bonjour,

:2 (18): A la tienne ... :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos réponses mais il me semble qu'en 2006 alors que je venais de changer ma boite de vitesse à cause de la 5ième out, je l'avais essayé en position 4x4 sur mon parking et n'avais pas rencontrer ce pb.

2ième soucis: dès que j'atteins la vitesse de 100 km/h vers les 2500 tours l'accelerateur ne répond et je suis obligé de déceler pour retrouver de la reprise......

3ième soucis: je dois changer mes rotules de direction mais bonne surprise i faut que je change les 2 avec la barre de direction: tot: 400 ht

au secours.....

merci d'avance et I love ma patrol, trop mal au coeur de la voir souffrir

santé à la tienne

Posté(e) :

Comme dit plus haut, les 4RM ne s'utilise que sur surface sans haute adhérence...

Posté(e) :
merci pour vos réponses mais il me semble qu'en 2006 alors que je venais de changer ma boite de vitesse à cause de la 5ième out, je l'avais essayé en position 4x4 sur mon parking et n'avais pas rencontrer ce pb.

2ième soucis: dès que j'atteins la vitesse de 100 km/h vers les 2500 tours l'accelerateur ne répond et je suis obligé de déceler pour retrouver de la reprise......

3ième soucis: je dois changer mes rotules de direction mais bonne surprise i faut que je change les 2 avec la barre de direction: tot: 400 ht

au secours.....

merci d'avance et I love ma patrol, trop mal au coeur de la voir souffrir

santé à la tienne

:foot11: ATTENTION, ici un troll c'est MASCULIN ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

TU AS RAISON, C'EST UNE FAUTE DE FRAPPE MAIS SI SEULEMENT ON POUVAIT M APPORTER DES REPONSES :2 (13):

Posté(e) :
BJR

2eme conseil lire le mode d emploi d un 4x4 ne jamais utiliser les 4 RM sur 1 surface adhérente GOUDRONS TERRAIN SEC.......... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

c est pas 1 réponse ça :2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):