Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour à tous,

mes canalisations arrières sont assez corrodées je trouve. Au dernier contrôle technique, d'il y a presque 2 ans, ils avaient pourtant mis détérioration mineure mais bon ça a a peut-être empiré depuis. Je n'avais pas regardé à l'époque.

Je me pose cependant plusieurs questions :

Est-ce qu'elles peuvent "lâcher" d'un coup sans prévenir ? Et donc du coup, est-ce ça peut être dangereux (plus de freinage à l'arrière ou que sur une seule roue à l'arrière) ?

Les circuits de freinage avant et arrière sont indépendants j'espère ?

Featured Replies

Posté(e) :

Pour savoir si tes canalisations sont oxydées tu prends un bout de papier de verre et tu passes un coup dessus, si elles redeviennent propres elles sont bonnes

Sinon oui ça peut lâcher d'un coup, tu te retrouves avec beaucoup moins de frein

Pour les circuit oui ils sont séparés mais à force de frein il y a du liquide qui se barre et au bout d'un moment tu n'auras plus de liquide en réserve donc plus de frein

Posté(e) :

Est-ce qu'elles peuvent "lâcher" d'un coup sans prévenir ? Et donc du coup, est-ce ça peut être dangereux (plus de freinage à l'arrière ou que sur une seule roue à l'arrière) ?

Les circuits de freinage avant et arrière sont indépendants j'espère ?

tien pour la première partie je t'ai répondue là ==> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=70472&highlight=

dans un circuit de frein si tu as une fuite quelque part ou une durite qui lâche toute la pression que tu va exercer sur la pédale de frein et donc de ton réseau hydraulique va partir par la durite cassée ==> pas de freins !