Posté(e) : 23 août 200915 a peut être une purge s'impose, as-tu déconnecté ton étrier à droite quand tu l'as démonté non je l'ai seulement démonté mais pas débranché lors de la manip n'as-tu pas été trop vigoureux ? si ton flexible était un peu faible il a claqué intérieurement et emmagasine ta pression vérifie coté où cela freine moins s'il n y a pas une boule qui se forme sur le dit flexible j'ai rencontré ce probleme sur un Express
Posté(e) : 23 août 200915 a Auteur les jantes des nouveaux pneus sont celles d'avant ??Si le déport n'est pas le même d'un coté tu tires obligatoirement ! salut pierre ben les 4 pneus sont neufs et les 4 jantes aussi j'ai suivi tous les conseils des amis redémontage, nettoyage, dégraissage etc.............. étrier pas grippé, colonnette graissées .. rien d'anormal y a du mieux mais ça tire encore à gauche, je ne sais plus quoi faire :2 (25):
Posté(e) : 23 août 200915 a Auteur Salut j'ai le même souci que toi voir mon sujet ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=70614&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=Merci de me tenir au courant si tu trouves la solution; je ferais pareil si je trouve avant salut à toi le disque et tout le tremblement ont été démontés les flexibles étant restés branchés sur l'étrier il n'y a pas lieu de purger du moins je crois de plus à l'arrêt les roues, pied sur le frein, sont intournables mais tournent très bien pédale relâchée
Posté(e) : 23 août 200915 a Auteur peut être une purge s'impose, as-tu déconnecté ton étrier à droite quand tu l'as démonté non je l'ai seulement démonté mais pas débranché lors de la manip n'as-tu pas été trop vigoureux ? si ton flexible était un peu faible il a claqué intérieurement et emmagasine ta pression vérifie coté où cela freine moins s'il n y a pas une boule qui se forme sur le dit flexible j'ai rencontré ce probleme sur un Express j'ai vérifié ça aussi de ce coté là à première vue rien d'anormal mais je suis preneur de toute les solutions un mécano m'a dit que même bien nettoyé un disque peut rester 2 ou 3 jours gras; il me conseille de rouler calme ces 2 ou 3 jours et de voir si il y a de l'amélioration, mais j'ai un doute
Posté(e) : 24 août 200915 a Auteur Salut teche ben pour l'instant il ne me reste que ça comme solution alors je vais bien voir mais si quelqu'un a une prosition je suis preneur sinon ça sera redémontage de l'ensemble et ... on verra
Posté(e) : 24 août 200915 a Auteur t'as pas fait de purge ? ben comme je n'ai pas touché aux flexibles et je n'ai démonté que l'étrier, j'essaierai ça en dernier recours bon j'ai roulé un 2 ou 3 km y a du mieux mais c'est pas encore ça je verrai dans 2 ou 3 jours car j'ai pas mal de chemins poussiéreux à faire
Posté(e) : 24 août 200915 a dans l'aéro on dit: "la confiance n'empêche pas le contrôle" et pis si tu l'as fait depuis plus de deux ans ça peut pas y fait du mal, bien au contraire ........ mais je suis sûr que tu fais la vidange du ldf tous les deux ans ... j'ai confiance !!!!
Posté(e) : 24 août 200915 a Si tu n'as pas de nettoyant "spécial freins": Par ordre de préférence : - Trichlo. - détachant type "eau écarlate ". - essence (surtout pas de GO of course !). Tout ça, ca bouffe bien la graisse sur les disques et les plaquettes. Les mains aussi, lis les notices ... Une fois que tu as fait ça, si c'est toujours pareil, tu pourras chercher autre chose ... Salut les Trollers !!! JFPAT
Posté(e) : 24 août 200915 a Si tu n'as pas de nettoyant "spécial freins": Par ordre de préférence : - Trichlo. - détachant type "eau écarlate ". - essence (surtout pas de GO of course !). Tout ça, ca bouffe bien la graisse sur les disques et les plaquettes. Les mains aussi, lis les notices ... Une fois que tu as fait ça, si c'est toujours pareil, tu pourras chercher autre chose ... Salut les Trollers !!! JFPAT il a un bon dégraissant à freins (il m'en a donné ) as-tu essayé d'inverser les roues comme je te l'avais dit plus haut (passer la gauche à droite, et lycée de versailles ,
Posté(e) : 24 août 200915 a bon tu le mets sur cales et fais tourner en faisant lécher les plaquettes comme cela tu ne risques pas d accident, tu n'es pas obligé d'y passer 8 jours. Lorsque j'ai mes disques arrières qui ont chauffé à cause des étriers vu que cela freinait léger c'est ce que j'ai fait une bonne dizaine de minutes, une fois que j'ai trouvé qu'ils accrchaient mieux j'ai pris la route et puis procédé à quelques essais et nickel, après les kilomètres ont terminé le travail
Posté(e) : 24 août 200915 a Auteur dans l'aéro on dit: "la confiance n'empêche pas le contrôle" et pis si tu l'as fait depuis plus de deux ans ça peut pas y fait du mal, bien au contraire ........ mais je suis sûr que tu fais la vidange du ldf tous les deux ans ... j'ai confiance !!!! salut teche meme si ça en fait rire certain tous ce que j'ai pu apprendre sur pgr sur l'entretien , vidanges etc c'est respecte a la lettre tu peut me croire meme plutot deux foi qu'une ou alors ou est l'utilité de posé des questions auquelles tu n'as pas de reponses si tu t'en fou avec tous vos réponses on a roulé aujourd'hui PB résolu a 70% réponse données par mes copains ben , teche , pgr60 ;
Posté(e) : 24 août 200915 a Auteur joubliais frainçois12 , et j'en oublie et pierregrosjean et les autres bien sur ............. mais je ne desespere pas et je vous tient au jus des progrés
Posté(e) : 24 août 200915 a va, mon petit et freine avec tendresse, ralentis avec amour ..... et tiens nous au jus
Posté(e) : 25 août 200915 a Auteur va, mon petit et freine avec tendresse, ralentis avec amour ..... et tiens nous au jus oui papa
Posté(e) : 25 août 200915 a Auteur Salut a tous Ca y est tout est rentré dans l'ordre après un trentaine de Km dans nos chemins et ça refreine correctement donc je pense que c'etait bien des résidus graisseux sur les plaquettes et le disque Encore merci à tous pour vos conseils et votre aide
Posté(e) : 25 août 200915 a Salut a tous Ca y est tout est rentré dans l'ordre après un trentaine de Km dans nos chemins et ça refreine correctement donc je pense que c'etait bien des résidus graisseux sur les plaquettes et le disque Encore merci à tous pour vos conseils et votre aide ah ben voila une bonne nouvelle au moins aujourd'hui content pour toi Fox A+
Posté(e) : 25 août 200915 a eh bien tu vois la poussière des chemins a épongé cette graisse taquine qui t'avait mis dans le désarroi
Posté(e) : 26 août 200915 a Auteur eh bien tu vois la poussière des chemins a épongé cette graisse taquine qui t'avait mis dans le désarroi comme quoi il ne faut jamais être sûr de rien je pensais pourtant avoir tout bien nettoyé