Posté(e) : 18 mars 201213 a Référent Mécanique Tout beau pour aller au Maroc en juin il ne va pas oser les mettre dans le sable et la pierraille .....
Posté(e) : 18 mars 201213 a Ah et bien quand même, je croyais que tu allais les laisser dans leurs cartons
Posté(e) : 19 mars 201213 a Auteur Expert Raid Tout beau pour aller au Maroc en juin il ne va pas oser les mettre dans le sable et la pierraille ..... si si
Posté(e) : 20 mars 201213 a Administrateur Très beau ! Et puis ça va bien ressortir dans le sable quand tu seras planté
Posté(e) : 20 mars 201213 a Administrateur Très beau ! Et puis ça va bien ressortir dans le sable quand tu seras planté
Posté(e) : 21 mars 201213 a Auteur Expert Raid Très beau ! Et puis ça va bien ressortir dans le sable quand tu seras planté j'ai hate de voir ça et toi au volant du troll de ton père ça va pas être triste
Posté(e) : 21 mars 201213 a Très beau ! Et puis ça va bien ressortir dans le sable quand tu seras planté j'ai hâte de voir ça et toi au volant du troll de ton père ça va pas être triste Tu le dis ça va être triste Pauvre Jeff
Posté(e) : 21 mars 201213 a Administrateur Non, ça va pas être triste vous allez voir comment je conduis bien dans le sable.... Hâte d'y être en tout cas
Posté(e) : 21 mars 201213 a T’inquiète, je suis là pour assurer ça AH quel frimeur ce thomas toi tu me plais déjà
Posté(e) : 21 mars 201213 a T'inquietes, je suis là pour assurer ça AH quel frimeur ce thomas toi tu me plais déja J'ai déjà lu ça quelque part
Posté(e) : 21 mars 201213 a T’inquiète, je suis là pour assurer ça AH quel frimeur ce thomas toi tu me plais déjà J'ai déjà lu ça quelque part Tien tien ça c'est bizarre