Posté(e) : 28 août 200915 a ben voila je sors de nini pour géométrie et voila : réglage impossible de la barre d'accouplement, pour : prévoir remplacement joint spy 21€, roulement de pivot 34€ x2, bouchon22€ X2 et remplacement de la barre d'accouplement 396 € ça fait mal !!! donc là j'attends !!!! en bref cherche barre d'accouplement ou idée !!!!
Posté(e) : 29 août 200915 a ce sont les rotules qui sont nasent elles se changent et trouve un bon soudeur pour faire la modif car il y en a une qui est soudée il y a des post la dessus j'avais eu des rotules à 114 € pièce voilà qui baisse la facture
Posté(e) : 29 août 200915 a Auteur ce sont les rotules qui sont nasent elles se changent et trouve un bon soudeur pour faire la modif car il y en a une qui est soudée il y a des post la dessus j'avais eu des rotules à 114 € pièce voilà qui baisse la facture 114€ tout de même !!! tu les as eu où ? et il n'y a pas des barres en pièce adaptable ?
Posté(e) : 29 août 200915 a faut pas chercher bien loin pour ce genre de pièce, et on est loin des 114€ même avec 20€ de port
Posté(e) : 29 août 200915 a Auteur et mon probléme c'est sur la barre DERRIERE L'ESSIEU donc c'est la que on soude que on coupe etc...
Posté(e) : 29 août 200915 a Salut, normalement la barre derrière le pont av est équipé de 2 rotules indépendantes (Prends bien tes repères avant demontage pour pas modifier ta géo), c'est la rotule av droite de la barre où se fixe l'amorto de direction qui est fixe.
Posté(e) : 29 août 200915 a Référent Mécanique La barre derrière sert à faire le // et elle a deux rotules dont l'une a un pas à gauche .... je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas dégripper un filetage .... ils te prennent pour un américain
Posté(e) : 30 août 200915 a qui a des retours sur ce site car effectivement ils ont des prix dingues un roulement de roue avant à 20 € alors que chez nini 80 € mini mais il n'y a aucune inscription sur ces pièces il y a des organes avec les quels ils ne faut pas rigoler
Posté(e) : 30 août 200915 a salut j'ai eu a faire à 4x4 piconpiece pour mes disques arrieres, super tarif, délai de livraison impressionnant (j'ai commandé un dimanche soir, les pièces sont arrivées le mardi matin) et en plus le mec qui s'en occupe est super sympa, la preuve j'avais trop payé il m'a appelé le lendemain et m'a renvoyé un chèque de la différence le seul probleme ce sont les frais de port à 20€, mais quand tu vois le prix des pièces d'ailleurs je défie qui que ce soit de trouver des moyeux AVM à 150€ la paire ailleurs que chez lui, sur les-quelles on peut enlever 10% de remise PGR elle est pas belle la vie ( quand je pense que j'ai promis à gustave de les prendre chez lui ) quant à la qualité, y'a pas de souci, on est en train de parler d'un professionnel
Posté(e) : 30 août 200915 a et mon probléme c'est sur la barre DERRIERE L'ESSIEU donc c'est la que on soude que on coupe etc... t'as simplement une rotule droite et une gauche à acheter, tu prends bien tes mesures et tu installes les neuves Ca va te couter 40€ de pièce + 20€ de port et comme tu es un mec intelligent tu vas prendre une rotule de plus pour ta barre de direction (pas à droite) comme ça tu auras une tringlerie nickel pour la modique somme de 80€ avec le port, et il te reste même des tunes pour te payer un parallélisme chez le mecano du coin j'suis génial
Posté(e) : 31 août 200915 a c'est faux il y a une rotule soudée comme sur le 60 sur la barre de direction venant du boitier
Posté(e) : 31 août 200915 a t'énerve pas thier, j'ai jamais dit le contraire jusqu'à maintenant on parlait de la barre d'accouplement, donc 2 rotules à visser, une en pas à droite l'autre en pas à gauche, pour la barre de direction, vaut mieux en changer qu'une, que pas du tout, histoire de mettre un peu plus de poids dans le colis chez picon pièce c'est 20€ de port minimun pour 30kg alors autant remplir la boite
Posté(e) : 31 août 200915 a je ne m'énerve pas ,,, jamais c'est pas bon pour ce que j'ai je pense qu'alex parle de la barre qui se situe derrière et là il y a une rotule qui est soudée comme sur les 60
Posté(e) : 31 août 200915 a Référent Mécanique Que nenni point ... pas de rotule soudée sur cette barre ! même sur les Y60
Posté(e) : 31 août 200915 a bon ben alors c'est surement sur celle de devant :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 12 octobre 200915 a Auteur et mon probléme c'est sur la barre DERRIERE L'ESSIEU donc c'est la que on soude que on coupe etc... t'as simplement une rotule droite et une gauche à acheter, tu prends bien tes mesures et tu installes les neuves Ca va te couter 40€ de pièce + 20€ de port et comme tu es un mec intelligent tu vas prendre une rotule de plus pour ta barre de direction (pas à droite) comme ça tu auras une tringlerie nickel pour la modique somme de 80€ avec le port, et il te reste même des tunes pour te payer un parallélisme chez le mecano du coin j'suis génial c'est toutes les mêmes ?
Posté(e) : 12 octobre 200915 a Auteur donc je prends 2 rotules droite et 1 rotule gauche c'est bien ça ??? merci !!
Posté(e) : 12 octobre 200915 a Auteur une au pas droit et une au pas gauche mais ils ne disent pas si c'est pas à droit ou pas à gauche pff !!! ils disent rotule droite et rotule gauche !!! dur du r!!
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Référent Mécanique Si ils disent rotule droite et rotule gauche c'est qu'elles ont les pas devis inversés ....
Posté(e) : 23 novembre 200915 a Auteur voila c'est changé !!! trop bien !!! ça change le comportement du trol !!! il reste les roulements de fusée !!!!!! si vous avez des prix sur ces pièces...