Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ben voila je sors de nini pour géométrie et voila :

réglage impossible de la barre d'accouplement, pour :

prévoir remplacement joint spy 21€, roulement de pivot 34€ x2, bouchon22€ X2 et remplacement de la barre d'accouplement 396 € :2 (24):

ça fait mal !!! donc là j'attends !!!! en bref cherche barre d'accouplement ou idée !!!! :2 (26):

Posté(e) :

ce sont les rotules qui sont nasent

elles se changent et trouve un bon soudeur pour faire la modif car il y en a une qui est soudée

il y a des post la dessus

j'avais eu des rotules à 114 € pièce

voilà qui baisse la facture

Posté(e) :
  • Auteur
ce sont les rotules qui sont nasent

elles se changent et trouve un bon soudeur pour faire la modif car il y en a une qui est soudée

il y a des post la dessus

j'avais eu des rotules à 114 € pièce

voilà qui baisse la facture

114€ tout de même !!! tu les as eu où ? et il n'y a pas des barres en pièce adaptable ?

Posté(e) :
:2 (15): faut pas chercher bien loin pour ce genre de pièce, et on est loin des 114€ même avec 20€ de port
Posté(e) :
  • Auteur

et mon probléme c'est sur la barre DERRIERE L'ESSIEU donc c'est la que on soude que on coupe etc... :2 (15):

Posté(e) :

Salut, normalement la barre derrière le pont av est équipé de 2 rotules indépendantes (Prends bien tes repères avant demontage pour pas modifier ta géo), c'est la rotule av droite de la barre où se fixe l'amorto de direction qui est fixe.

Posté(e) :

qui a des retours sur ce site car effectivement ils ont des prix dingues

un roulement de roue avant à 20 € alors que chez nini 80 € mini

mais il n'y a aucune inscription sur ces pièces

il y a des organes avec les quels ils ne faut pas rigoler :2 (21):

Posté(e) :

salut

j'ai eu a faire à 4x4 piconpiece pour mes disques arrieres, super tarif, délai de livraison impressionnant (j'ai commandé un dimanche soir, les pièces sont arrivées le mardi matin)

et en plus le mec qui s'en occupe est super sympa, la preuve j'avais trop payé il m'a appelé le lendemain et m'a renvoyé un chèque de la différence :2 (20):

le seul probleme ce sont les frais de port à 20€, mais quand tu vois le prix des pièces :2 (15):

d'ailleurs je défie qui que ce soit de trouver des moyeux AVM à 150€ la paire ailleurs que chez lui, sur les-quelles on peut enlever 10% de remise PGR

elle est pas belle la vie :2 (15):( quand je pense que j'ai promis à gustave de les prendre chez lui :2 (22): )

quant à la qualité, y'a pas de souci, on est en train de parler d'un professionnel :2 (17):

Posté(e) :
et mon probléme c'est sur la barre DERRIERE L'ESSIEU donc c'est la que on soude que on coupe etc... :2 (15):

t'as simplement une rotule droite et une gauche à acheter, tu prends bien tes mesures et tu installes les neuves :2 (15):

Ca va te couter 40€ de pièce + 20€ de port et comme tu es un mec intelligent tu vas prendre une rotule de plus pour ta barre de direction (pas à droite) comme ça tu auras une tringlerie nickel pour la modique somme de 80€ avec le port, et il te reste même des tunes pour te payer un parallélisme chez le mecano du coin

j'suis génial :2 (15):

Posté(e) :

c'est faux il y a une rotule soudée comme sur le 60 sur la barre de direction venant du boitier

Posté(e) :

:2 (15): t'énerve pas thier, j'ai jamais dit le contraire

jusqu'à maintenant on parlait de la barre d'accouplement, donc 2 rotules à visser, une en pas à droite l'autre en pas à gauche, pour la barre de direction, vaut mieux en changer qu'une, que pas du tout, histoire de mettre un peu plus de poids dans le colis :2 (26):

chez picon pièce c'est 20€ de port minimun pour 30kg alors autant remplir la boite :2 (21):

Posté(e) :

je ne m'énerve pas ,,, jamais c'est pas bon pour ce que j'ai :2 (15)::2 (15):

je pense qu'alex parle de la barre qui se situe derrière et là il y a une rotule qui est soudée comme sur les 60 :2 (19):

Posté(e) :

bon ben alors c'est surement sur celle de devant :panneaulasortiecparla1cz: :oops::chuiscache:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

t'as simplement une rotule droite et une gauche à acheter, tu prends bien tes mesures et tu installes les neuves :2 (15):

Ca va te couter 40€ de pièce + 20€ de port et comme tu es un mec intelligent tu vas prendre une rotule de plus pour ta barre de direction (pas à droite) comme ça tu auras une tringlerie nickel pour la modique somme de 80€ avec le port, et il te reste même des tunes pour te payer un parallélisme chez le mecano du coin

j'suis génial :2 (15):

c'est toutes les mêmes ?

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (20): donc je prends 2 rotules droite et 1 rotule gauche c'est bien ça ??? merci !! :2 (20):
Posté(e) :
  • Auteur
une au pas droit et une au pas gauche

mais ils ne disent pas si c'est pas à droit ou pas à gauche pff !!! ils disent rotule droite et rotule gauche !!! dur du r!! :2 (24):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voila c'est changé !!! trop bien !!! ça change le comportement du trol !!! :2 (17):

il reste les roulements de fusée !!!!!! si vous avez des prix sur ces pièces... :2 (20):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.