Posté(e) : 29 août 200915 a salut les filles il faut que je change deux roulements de pivots avant, pas compliqué. mais, en adaptable, j 'ai peur que le kit rénovation ne se monte pas je prends les roulements chez nissan si y en a qui l'ont déjà fait, merci, en adaptable, je n'ai vu que japo... qui faisait ça, mais comme j'ai déjà eu un souci avec un roulement de roue arrière avec eux, pas envie de recommencer merci
Posté(e) : 30 août 200915 a Référent Mécanique et Euro4x4 !!!!! ils font un kit impec pour les ponts H233B .... pourquoi pas pour le C200, d'autant que d'après les docs c'est les mêmes roulements ! A vérifier tout de même !
Posté(e) : 30 août 200915 a Auteur merci pour l'info heureusement qu'il y a pierre sur le forum s'il y en a qui ont monté le kit, dites un peu
Posté(e) : 31 août 200915 a salut à toi, j'ai changé les miens il y a peu de temps sur mon 60 et je les ai pris dans une boite qui touche à tout ça et pas de souci, en plus quasi 2 fois moins cher que chez nini, voila c'est tout ce que je peux te dire !!!!
Posté(e) : 31 août 200915 a Je suis en train de le faire sur un 3.3, j'achète les roulements dans une boite spécialisée à 17.9 € la bête ... ce sont des génériques coniques ref 30304 si je ne fais pas d'erreur tu peux regarder sur le site 123 roulements il y a deux modèles : un générique et un forte charge A+
Posté(e) : 31 août 200915 a la boite en question est TSM, transmission service Macon et la référence du roulement est NTN 30304 20*52*16.25*13 et le prix unitaire brut est de 26.68euros, je crois bien que cela tourne à +de 45 roros chez nini !!!!
Posté(e) : 31 août 200915 a Par contre j'ai acheté les roulements de fusée chez euro4x4, le prix est correct et le joint spi est vendu avec A+
Posté(e) : 31 août 200915 a Référent Mécanique attention le roulement dont vous parlez n'a pas le joint d'étanchéité .... voir la photo plus haut !
Posté(e) : 1 septembre 200915 a D'accord pour le joint mais est-ce que ça change quelque chose ? le joint est coté plaque support et il y a un joint torique sur la plaque, je pense que pour celui qui ne fait pas tremper les pivots dans la boue il ne doit pas y avoir trop de risque ... qu'est que tu en penses toi ??
Posté(e) : 1 septembre 200915 a si je ne me trompe, pas de joint torique sur celui de dessus, juste un joint normal en dessous. Pour mon cas j'ai remonté avec de la graisse à cuivre pour l'étanchéité !!!!
Posté(e) : 1 septembre 200915 a J'ai démonté sur un pont de 260 et sauf erreur il y a un joint torique ou alors je n'etais pas reveillé donc je verifie ce soir !
Posté(e) : 1 septembre 200915 a Référent Mécanique Mais sur les ponts des Y60 et Y61 ??? qui peut répondre ?
Posté(e) : 1 septembre 200915 a Auteur trop fort le site des patrol quand tu veux des infos, ils ont ce qu'il te faut
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Tout a fait c'est impressionnant, tout le monde peut réparer son troll ou le modifier rien qu'avec les infos et les conseils du site.
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Auteur j'ai reçu le kit de japo, dès que j'ai le temps j'attaque par contre, je sais pas si je peux, en attendant, ne changer que les roulements, sans la bague, coté bol
Posté(e) : 5 septembre 200915 a Auteur j'ai reçu le kit de japo, dès que j'ai le temps j'attaque par contre, je sais pas si je peux, en attendant, ne changer que les roulements, sans la bague, coté bol hein ?????
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