Posté(e) : 3 septembre 200915 a eh black t'aurai pu faire un effort,on voit plus les defs que moi sur ta photo
Posté(e) : 3 septembre 200915 a eh black t'aurai pu faire un effort,on voit plus les defs que moi sur ta photo t es là au bout de la fleche mais c est vrai que les land et toy etaient plus nombreux que les trols
Posté(e) : 3 septembre 200915 a ah c'est clair que des defs y'en avait un paquet,ainsi que des lj ou hdj! mais comme nous etions la aussi,les trolls sont pas encore mort!
Posté(e) : 3 septembre 200915 a c'est vrai heureusement que nous etions present pas en grand nombre mais bon on fera mieu l'annee prochaine car meme au camping on etaient entourer de def et de toys
Posté(e) : 3 septembre 200915 a eh black t'aurai pu faire un effort,on voit plus les defs que moi sur ta photo Oui c'est vrai quoi sur la premiere photo on voit qu'un morceau de l'avant de mon trol
Posté(e) : 4 septembre 200915 a eh black t'aurai pu faire un effort,on voit plus les defs que moi sur ta photo Oui c'est vrai quoi sur la premiere photo on voit qu'un morceau de l'avant de mon trol stephane ...regarde bien mon avatar moi j aime le l..d et puis c est pas moi qui est pris les photos c est ma femme pourtant elle me dit toujours qu elle n aime pas le l..d a+
Posté(e) : 13 septembre 200915 a romain10 à l'aperoeric10 sa fille et romain10moi et ma petite famille
Posté(e) : 13 septembre 200915 a l'annee prochaine ont feras encore mieux si les trols sont sur valloire il pourrons passer boire l'apero au camping