Aller au contenu

Foire 4x4 de valloire (73) [27/08/2009]


Lionel74

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de faire la ballabe jeudi, avec 2 trolleux de pgr...Après avoir raté la ballde de 9h (le groupe était plein, soit 15 4x4), j'ai eu la chance d'être ds le 2ème groupe: 2 4x4 + 2 accompagateurs , soit 4 véhicules : cool !

Donc montée par chemins jeepables à un petit sommet avec belle vue, cf photos. puis redescente, et là nous avons été enmerdés par des écolos extrémistes ( et enmerdeurs de tout le village, qui réclame de la tolerance!) , et avons donc du faire des ballades improvisées, donc des déceptions car + de goudrons et de chemins que de 4x4 (un seul passage où je me suis d'ailleurs bien planté) laissant d'autres (sans pneu TT) poirreauter ++ , + haut sur le bord de la route, donc cela faisait cher les 58 euros!

sinon joli coin (ds les hauteurs), foire 4x4 sympa (moins snob et parisien qu'a val d'isère à mon gout) et village convivial .

Voici qq photos:

a+

LL :2 (23)::2 (11):

dsc00609_112.jpg

dsc00599_974.jpg

dsc00596_201.jpg

dsc00591_269.jpg

dsc00590_169.jpg

dsc00583_208.jpg

dsc00582_759.jpg

dsc00581_508.jpg

dsc00580_100.jpg

dsc00578_822.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je rentre juste,le temps de me poser et je mettrai des photos,pour les ballades tu n'as pas eu de chance car apres ils ont reussis a proposer d'autres itineraire,avec l'aide de quelques soldats qui surveillaient les mouvements d'escrolos.

j'ai fais une des ballades du samedi avec "ptit toy" qui sans etre trolleux a un super esprit 4X4,et sympa,j'ai croisé black et vfr,eric 10 il me semble vers la zone de franchissement,et plusieurs autres troll dans valloire.

en tous cas je me souviendrai de la carriere a la sortie de saint michel de maurienne et d'une bonne cote dans les bois!!!

a plus pour les tofs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut alors...dommage pour moi,

en + au retour mon silencieux a explosé !!! (mauvaise carburation, je suppose, donc retour bruyant :2 (21)::2 (17):

 

d'autres photos des ballades seront visibles sur le site de JBO, l'organisateur, qui les mettra à la fin de la foire :2 (26):

dsc00589_606.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'ambiance avec les écolos :2 (22):

 

ouai, difficile à comprendre, surtout que les organisateurs demandent les autorisations 1 an à l'avance !?! pour que qq'1 bloque le passage sous prétexte de propriété privé ?? empèchant l'accès au resto d'altitude (qui devait avoir les boules de perdre toutes ces réservations!! ), ces gens devraient aussi interdir les vaches dont les pets polluent encore + l' atmosphere :2 (11)::2 (23):

Le patron du camping nous expliquait qu'il faisait le plein sur seulement 2 WE, dont cette foire 4x4, et que les ballades 4x4 de ces 4 jours représentaient trés trés peu ( 3 j ) par rapport aux allés et venus des 4x4 d'entretien des remontées mécanique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas je me souviendrai d'une bonne cote dans les bois!!!

a plus pour les tofs.

 

si c'est un virage à gauche ds une bonne montée avec des marches au bord du précipice...c'est là que je me suis planté et stressé un max, il a fallu sortir les sangles pour m'aider à passer ces petites marches mal placées ds ce tournant, car a force d'essayer et de sauter en l'air ! ma roue ARG était ds le vide retenue par un tronc !!!! je n'en menait pas large...j'ai encore mal à la main dte à force de maneuvrer en me crispant sur le frein à main, le volant et les leviers!!

un range 4L eu encore + de pb, car comme moi, sans blocages.

J'attends avec impatience les photos de JBO. :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (14): salut la tournade que de bon souvenirs de voir ses tofs

j'ais passer une tres bonne journnée avec toi et ta petite famille

A+ sur les pistes ou salon :2 (14):

 

merci tititoy,de meme pour moi,meme si moi aussi j'attendais le plat chaud au resto :d44: c'etait une belle journée.

 

je m'attendais a voir plus de photos quand meme :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (14): salut la tournade que de bon souvenirs de voir ses tofs

j'ais passer une tres bonne journnée avec toi et ta petite famille

A+ sur les pistes ou salon :2 (14):

 

merci tititoy,de meme pour moi,meme si moi aussi j'attendais le plat chaud au resto :d44: c'etait une belle journée.

 

je m'attendais a voir plus de photos quand meme :2 (21):

 

salut pour moi j'ai pas une photo car l'appareil est rester a la maison

je vais voir si mon collegue lionel peu ma n'envoyer pour vous les montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.