Aller au contenu

Y61 : verrouille ses portes tout seul !


jm20

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Voici mon problème : lorsque je ferme les portières, mon véhicule décide une fois sur 2 de les verrouiller sans me demander mon avis. Quand vous avez les clés à la main, ce n'est pas grave, mais quand le moteur tourne et que toutes les vitres sont fermées, c'est beaucoup plus emmerdant ! Ca m'est arrivé samedi.

 

Pour couper le moteur, j'ai débranché et bouché la durite venant du réservoir. Le GR a mis 3/4 d'heure pour caler.

 

Ensuite, j'ai forcé la serrure de la porte du coffre pour entrer dans le véhicule. Bilan des opérations : une serrure à changer.

 

Coté serrures : apparemment, le problème provient de la portière coté chauffeur. Je ne pense pas que ce soit un problème de tringlerie car elles sont graissées et fonctionnent correctement à la main.

Est-ce que celà peut venir du moteur de centralisation ? Dans ce cas, quelqu'un a t il déjà eu ce problème et quelle est la solution ?

 

Autre problème : batterie débranchée, je peux verrouiller et déverrouiller la porte passager sans problème ; cela est impossible coté conducteur. Est-ce normal ? Je ne vous parle pas de la porte arrière puisque la serrure est morte pendant la bataille !

 

Voilà, si quelqu'un a des éléments de réponse à mes questions ...

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.