Ajax Posté(e) : 15 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2005 Bonjour a tous, je me présente, je suis l'intrus du post précèdent (celui de la photo) Je suis de retour a Nantes Juste un petit mot pour vous remercier de l'accueil, je garde un bon souvenir de cette journée, Voici les rares photos que j'ai, si vous avez des photos de mon Cherokee n'hésitez pas à me les envoyer Lien vers toutes les photos en plus grande définition, Attention le fichier zip fait 23 mo http://perso.wanadoo.fr/ajax44/narbonne/narbonne.zip P.S. le 4x4 de mon avatar est mon ancien Lada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 15 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2005 Salut Ajax Ca fait plaisirs que tu viennes nous saluer. Comme quoi on est pas sectaire et ouvert à tous les amoureux du TT. Je garde un trés bon souvenir de cette journée et notament de ta bonne humeur et de ta maestria au volant de ton JEEP. Merci pour ces belles photos, je vois que je suis à l'honneur puisque je démarre la série. Je fouille dans mes archives je vais bien trouver quelques clichés de ton cherokee. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 15 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2005 Merci Ajax pour ces magnifiques tofs. Si tu le souhaites je te passe les tofs que j'ai en haute definition, par contre au niveau taille c'est un peu plus gros... Donc choisis les tofs qui te plainsent sur l'autre sujet posté et donne moi les noms des tofs pour que je te les passes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 15 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2005 Je sais pas si j'en ai beaucoup desole j'ai que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 15 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2005 Voilà ce que j'ai trouvé A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 15 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2005 Au fait ce jour la j'ai vu au moins un camescope tourner, pourtant pas de vidéo de la sortie, à moins que je l'ai loupée, dans ce cas merci de me l'indiquer. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 15 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2005 C'est vrai qu'avec le nombre que l'on etait y'a pas tant de tofs que ça, quelqu'un n'aurait t'il pas oublié de poster ses tofs et/ou videos? Si pour les videos c'est un souci d'hebergement je peu les stocker sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ajax Posté(e) : 15 août 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 août 2005 Merci Ajax pour ces magnifiques tofs.Si tu le souhaites je te passe les tofs que j'ai en haute definition, par contre au niveau taille c'est un peu plus gros... Donc choisis les tofs qui te plainsent sur l'autre sujet posté et donne moi les noms des tofs pour que je te les passes. celle ci et si tu en as d'autre je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 15 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2005 et cool un revant pour moi pas de photo a te donné mais heureux de te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 15 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2005 Hello Content de te voir ici Je n'avais pas pris l'apareil sur cette sortie désolé Par contre j'ai été très impressionné par la maîtrise de ton engin ainsi que ta lecture du terrain Tout en douceur, au couple, sur un filet de gaz La classe @bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Posté(e) : 15 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2005 Salut Mr ex Lada, maintenant cheroké avec une plaque BMW, ne peut il pas être heureux cet homme là Dommage que ma journée se soit écourté, on aurait aimé roulé avec toi.... A+ Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GRTROLETTE Posté(e) : 16 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2005 Au fait ce jour la j'ai vu au moins un camescope tourner, pourtant pas de vidéo de la sortie, à moins que je l'ai loupée, dans ce cas merci de me l'indiquer. A++ oui JF ta raison c est NEOUN qui a une video de cette superbe sortie A++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 16 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2005 je crois que ce soir c'est la saint christophe ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 16 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2005 Tout est relatif tu sais Tout dépend du point de comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 16 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2005 VAS Y POSTE !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 16 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2005 a force d'attiser le feu je vais me bruler ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 16 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2005 Tu ose dire ça car tu es loin mais tu était bien content de me trouver sur ton capot "traitre ami" Qui a dit que je parlais de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 16 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2005 Sympa les copains votre pourrissage de posts Fais pas attention Ajax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 16 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2005 là y a un pourrissage en regle..... . desolé Alex ..... mais on t'avait dit que tu etais chez les cinglés..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ajax Posté(e) : 16 août 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 août 2005 On ne peut vraiment pas vous laisser sans surveillance, de vrais gosses. Bon j’ai récupéré quelques photos c’était le but recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 16 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2005 c'est vraiment une bande de malades y'à rien à faire............pî c'est contagieux en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 17 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2005 Ca fallait pas me le dire ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 20 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2005 En tout cas je trouve que ton cheerokee passe vraiment de partout et super facilement, je ne peux m empecher de penser que le pilote doit y etre pour quelque chose Si un jour tu as le bon gout d'acheter un patrol ca serait pas mal non plus... hello tout à fait d'accord avec toi regardes notre petite sortie le W-E dernier à qq kms de Narbonne (dans mes montagnes ) : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=12207 si ça vous tente pour l'année prochaine @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 21 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2005 Merci pour les photos, ça rappelle de bons moments A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 21 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2005 hello merci pour les photos...............et bonne fête @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés