Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
si ça vous tente pour l'année prochaine :2 (17):

@plus

Moi j'étais pas avec eux ... Mais si l'année prochaine si c prévu à l'avance, ça peu m'interesser :2 (20):

@+

Posté(e) :
si ça vous tente pour l'année prochaine :2 (17):

@plus

Moi j'étais pas avec eux ... Mais si l'année prochaine si c prévu à l'avance, ça peu m'interesser :2 (20):

@+

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Coucou les amis...

Je sais, je poste ma petite vidéo avec quelques semaines de retard :2 (20): mais bon, j'ai une bonne excuse: ma caméra ne voulais plus parler a mon pc :2 (10)::2 (14):

Ce soir tout est réparé :2 (17): et voila les quelques images..

:2 (1):

http://neeoon.free.fr/narbonne.wmv

P*tain y a du vent dans vot région :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): ben pour moi sa marche clic direct sur le lien qui s'ouvre avec windows :2 (15): joli video neon mais il est vrai que sa soufle fort :2 (15):

Posté(e) :

mais si sa marche

très belle vidéo

merci a toi

:betm13::foodman:

Posté(e) :

Ah enfin, elle s'appelait désirée celle là :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je télécharge, je visionne :2 (24):, je commenterai plus tard :2 (14):

Merci

Posté(e) :

Super vidéo malgré le vent, que de bons souvenirs, alors on recommence quand :2 (15):

Posté(e) :

belle video , bons protagonistes ..... :2 (21)::2 (21):

Dites avec ce vent , on serais pas du coté de narbonne ????? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

BON JE SAIS ..... j'y dis trop dy counasseries ..... :2 (17):

Posté(e) :
Coucou les amis...

Je sais, je poste ma petite vidéo avec quelques semaines de retard :2 (20): mais bon, j'ai une bonne excuse: ma caméra ne voulais plus parler a mon pc :2 (10)::2 (14):

Pas grave on l'a c'est super :enaccord2:

Narbonne le pays du vent !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

merci :2 (26):

@+

Posté(e) :

Que du bon cette vidéo, superbe, je prends rendez vous l'année prochaine et on l'a fait en entier :2 (15)::2 (15)::2 (15): cette fois çi

A+ Pat

Posté(e) :

On a une année pour s'entrainer! alors.........!!!

A+ Pat

Posté(e) :

Ben oui en Patrol ça passe :2 (15): c'est sur c'est mega chaud mais ça passe :2 (15): et puis si elle s'elargie et bien on passera dedans :2 (15):

Posté(e) :
Ben oui en Patrol ça passe :2 (15): c'est sur c'est mega chaud mais ça passe :2 (15): et puis si elle s'elargie et bien on passera dedans :2 (15):

Tu voudras bien me prêter ton assistant, c'est une aide précieuse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Tu voudras bien me prêter ton assistant, c'est une aide précieuse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Oui c'est vrai que mon assistant sur ce coup ma franchement aidé, d'ailleurs la plupart du temps je me sens plus a l'aise avec quelqu'un qui au moins me confirmes ou son mes roues car j'ai parfois du mal :2 (20):

D'ailleurs a la sortie des Grands Simons faite ce WE, j'ai bien failli faire un mechant coté a cause du fait que je ne voyais pas le coté droit et que du coup j'ai trop seré a gauche... Et le chemin s'est derobé sous le poids de l'elephant :2 (15): resultat grosses goutes de sueur et sanglage... A cause du pilote qui avait la tete en l'air (et pas le 61 qui ni est pour rien...)

Un copilote est un atout indispensable pour les passages techniques si l'on ne veut pas prendre trop de risques.

En tout cas si je suis là le jour ou tu repasses ce fossé et que j'ai mon copilote je te le preterais sans probleme :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): il faut juste le lui rendre en bon etat ..... :2 (15):

:out1:

Posté(e) :

D'ailleurs a la sortie des Grands Simons faite ce WE, j'ai bien failli faire un mechant coté a cause du fait que je ne voyais pas le coté droit et que du coup j'ai trop seré a gauche... Et le chemin s'est derobé sous le poids de l'elephant :2 (15): resultat grosses goutes de sueur et sanglage... A cause du pilote qui avait la tete en l'air (et pas le 61 qui ni est pour rien...)

Vi vi j'ai les preuves :2 (15):

strou36ud.th.jpg

strou27ba.th.jpg

Mais je dois dire aussi qu'il a fait régaler tout le monde avec des supers passages et les gros croisements de ponts de son BB :2 (24):

A+

AC34 :2 (26):

Posté(e) :

Merci d'imager mes dires :2 (15): Quand meme on voit bien qu'il etait en travers :2 (24): je m'en rendais pas tant comptes a bord, meme si l'inclinometre etait un peu beaucoup proche du rouge... J'ai eu raison de ne pas insister car a chaque manoeuvre le bordel glissais plus vars le fossé...

Posté(e) :
Merci d'imager mes dires :2 (15): Quand meme on voit bien qu'il etait en travers :2 (24): je m'en rendais pas tant comptes a bord, meme si l'inclinometre etait un peu beaucoup proche du rouge... J'ai eu raison de ne pas insister car a chaque manoeuvre le bordel glissais plus vars le fossé...

C'est surtout qu'il n'y avait pas grand chose qui le retenait : :scared:

juste un tronc d'arbre couché dans le fossé, retenu par des tas de branches et de la terre d'écoulement des pluies ...

Fallait pas trop rester là :2 (14):

AC34 :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Coucou les amis...

Ce soir tout est réparé :2 (17): et voila les quelques images..

http://neeoon.free.fr/narbonne.wmv

Merci pour la vidéo, cela fait plaisir de la voir surtout qu'il n'y a pas que des trolls dessus :2 (15):

:lolo69: