Posté(e) : 22 août 200519 a si ça vous tente pour l'année prochaine @plus Moi j'étais pas avec eux ... Mais si l'année prochaine si c prévu à l'avance, ça peu m'interesser @+
Posté(e) : 22 août 200519 a si ça vous tente pour l'année prochaine @plus Moi j'étais pas avec eux ... Mais si l'année prochaine si c prévu à l'avance, ça peu m'interesser @+
Posté(e) : 26 septembre 200519 a Coucou les amis... Je sais, je poste ma petite vidéo avec quelques semaines de retard mais bon, j'ai une bonne excuse: ma caméra ne voulais plus parler a mon pc Ce soir tout est réparé et voila les quelques images.. http://neeoon.free.fr/narbonne.wmv P*tain y a du vent dans vot région
Posté(e) : 26 septembre 200519 a ben pour moi sa marche clic direct sur le lien qui s'ouvre avec windows joli video neon mais il est vrai que sa soufle fort
Posté(e) : 26 septembre 200519 a Ah enfin, elle s'appelait désirée celle là Je télécharge, je visionne , je commenterai plus tard Merci
Posté(e) : 26 septembre 200519 a Super vidéo malgré le vent, que de bons souvenirs, alors on recommence quand
Posté(e) : 26 septembre 200519 a belle video , bons protagonistes ..... Dites avec ce vent , on serais pas du coté de narbonne ????? BON JE SAIS ..... j'y dis trop dy counasseries .....
Posté(e) : 26 septembre 200519 a Coucou les amis... Je sais, je poste ma petite vidéo avec quelques semaines de retard mais bon, j'ai une bonne excuse: ma caméra ne voulais plus parler a mon pc P*tain y a du vent dans vot région Pas grave on l'a c'est super Narbonne le pays du vent !!! merci @+
Posté(e) : 26 septembre 200519 a Que du bon cette vidéo, superbe, je prends rendez vous l'année prochaine et on l'a fait en entier cette fois çi A+ Pat
Posté(e) : 27 septembre 200519 a Ben oui en Patrol ça passe c'est sur c'est mega chaud mais ça passe et puis si elle s'elargie et bien on passera dedans
Posté(e) : 27 septembre 200519 a Ben oui en Patrol ça passe c'est sur c'est mega chaud mais ça passe et puis si elle s'elargie et bien on passera dedans Tu voudras bien me prêter ton assistant, c'est une aide précieuse
Posté(e) : 27 septembre 200519 a Ben oui en Patrol ça passe c'est sur c'est mega chaud mais ça passe et puis si elle s'elargie et bien on passera dedans Tu voudras bien me prêter ton assistant, c'est une aide précieuse Oui c'est vrai que mon assistant sur ce coup ma franchement aidé, d'ailleurs la plupart du temps je me sens plus a l'aise avec quelqu'un qui au moins me confirmes ou son mes roues car j'ai parfois du mal D'ailleurs a la sortie des Grands Simons faite ce WE, j'ai bien failli faire un mechant coté a cause du fait que je ne voyais pas le coté droit et que du coup j'ai trop seré a gauche... Et le chemin s'est derobé sous le poids de l'elephant resultat grosses goutes de sueur et sanglage... A cause du pilote qui avait la tete en l'air (et pas le 61 qui ni est pour rien...) Un copilote est un atout indispensable pour les passages techniques si l'on ne veut pas prendre trop de risques. En tout cas si je suis là le jour ou tu repasses ce fossé et que j'ai mon copilote je te le preterais sans probleme
Posté(e) : 27 septembre 200519 a D'ailleurs a la sortie des Grands Simons faite ce WE, j'ai bien failli faire un mechant coté a cause du fait que je ne voyais pas le coté droit et que du coup j'ai trop seré a gauche... Et le chemin s'est derobé sous le poids de l'elephant resultat grosses goutes de sueur et sanglage... A cause du pilote qui avait la tete en l'air (et pas le 61 qui ni est pour rien...) Vi vi j'ai les preuves Mais je dois dire aussi qu'il a fait régaler tout le monde avec des supers passages et les gros croisements de ponts de son BB A+ AC34
Posté(e) : 27 septembre 200519 a Merci d'imager mes dires Quand meme on voit bien qu'il etait en travers je m'en rendais pas tant comptes a bord, meme si l'inclinometre etait un peu beaucoup proche du rouge... J'ai eu raison de ne pas insister car a chaque manoeuvre le bordel glissais plus vars le fossé...
Posté(e) : 27 septembre 200519 a Merci d'imager mes dires Quand meme on voit bien qu'il etait en travers je m'en rendais pas tant comptes a bord, meme si l'inclinometre etait un peu beaucoup proche du rouge... J'ai eu raison de ne pas insister car a chaque manoeuvre le bordel glissais plus vars le fossé... C'est surtout qu'il n'y avait pas grand chose qui le retenait : juste un tronc d'arbre couché dans le fossé, retenu par des tas de branches et de la terre d'écoulement des pluies ... Fallait pas trop rester là AC34
Posté(e) : 28 septembre 200519 a Auteur Coucou les amis... Je sais, je poste ma petite vidéo avec quelques semaines de retard mais bon, j'ai une bonne excuse: ma caméra ne voulais plus parler a mon pc Ce soir tout est réparé et voila les quelques images.. http://neeoon.free.fr/narbonne.wmv P*tain y a du vent dans vot région Merci pour la vidéo, cela fait plaisir de la voir surtout qu'il n'y a pas que des trolls dessus