Posté(e) : 4 septembre 200915 a bonjour, mon Y61 présente une fuite d'huile au niveau du pivot de roue avant gauche, question : puis-je faire 700 kms de route avant de le faire réparer ? merci pour vos infos bonne bourre Philippe
Posté(e) : 4 septembre 200915 a bonjour,mon Y61 présente une fuite d'huile au niveau du pivot de roue avant gauche, question: puis-je faire 700 kms de route avant de le faire réparer ? merci pour vos infos bonne bourre Philippe Oui sans problème. 1- l'huile de ton pont AV fuit lentement (joint spi HS) 2- Le pont AV ne s'enclenche qu'en position 4x4 @+ Oliver
Posté(e) : 4 septembre 200915 a Auteur merci pour l'info, je prendrai la route plus tranquille. à ciao Philippe
Posté(e) : 4 septembre 200915 a Référent Mécanique et rien ne tourne dans le pont AV sur route (en 4x2) donc même si le carter est vide = no pb Pour info il y en a 5 l alors tu as le temps avant de l'assécher ! Par contre ça salit le pneu ....... Mais voir dans les Astuces pour la réparation car ce joint qui fuit est annonciateur d'un autre pb, généralement sur les pivots ! http://www.patrol-gr.net/trucs167.php
Posté(e) : 11 septembre 200915 a Auteur merci, j'ai effectué mon voyage (!!) sans soucis, je fonce chez le mécano pour faire changer les roulements et les spis. bonne bourre Philippe