Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

mon Y61 présente une fuite d'huile au niveau du pivot de roue avant gauche, question : puis-je faire 700 kms de route avant de le faire réparer ?

merci pour vos infos

bonne bourre

Philippe

Posté(e) :
bonjour,

mon Y61 présente une fuite d'huile au niveau du pivot de roue avant gauche, question: puis-je faire 700 kms de route avant de le faire réparer ?

merci pour vos infos

bonne bourre

Philippe

 

:2 (12): Oui sans problème.

 

1- l'huile de ton pont AV fuit lentement (joint spi HS)

2- Le pont AV ne s'enclenche qu'en position 4x4

 

:foodman:

 

@+

 

Oliver

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour l'info, je prendrai la route plus tranquille.

à ciao

Philippe

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

et rien ne tourne dans le pont AV sur route (en 4x2) donc même si le carter est vide = no pb :2 (26):

Pour info il y en a 5 l alors tu as le temps avant de l'assécher ! Par contre ça salit le pneu .......

 

Mais voir dans les Astuces pour la réparation car ce joint qui fuit est annonciateur d'un autre pb, généralement sur les pivots !

http://www.patrol-gr.net/trucs167.php

Posté(e) :
  • Auteur

merci, j'ai effectué mon voyage (!!) sans soucis, je fonce chez le mécano pour faire changer les roulements et les spis.

bonne bourre

Philippe

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.