Posté(e) : 10 novembre 200915 a salut a tous je viens d acheter les 235/85/16 la bande de roulement ne fait plus que 17cm au lieu de 22cm dommage quelqu un sait dans quelle taille on peut retrouver cette largeur
Posté(e) : 11 novembre 200915 a Auteur salut a tousje viens d acheter les 235/85/16 la bande de roulement ne fait plus que 17cm au lieu de 22cm dommage quelqu un sait dans quelle taille on peut retrouver cette largeur La y a un truc bizard. Mais normalement la bande de roulement descend un peu sur le flanc. A la fabrication la bande de roulement est plate, puis elle est posée sur la carcasse et appliquée sur les flancs (grâce aux propriétés naturelles collantes du caoutchouc). Donc vu le design du pneu (renfort en haut du flanc, mais plus de crampons proéminent sur les bords) c'est pas étonnant que la zone en contact avec la route paraisse moins large que la valeur annoncée.
Posté(e) : 11 novembre 200915 a non rien de tout ca la bdr est bien defini comme on peut le voir sur sur la photo plus haut, il est vraie que les flans sont bien cramponé mais ne touche pas le sol je vais metre une photo pour comparer
Posté(e) : 11 novembre 200915 a Salut, pour info, les 2 dimensions 32*11.5 R15 LT et 33*10.5 R15 LT qui sont au catalogue ne seront finalement pas fabriquées tout de suite .... et peut être même jamais. ( info du marketig Bibendum ). Sinon sur banc de mesure : + 15 % de traction par rapport à l'ancien dans une terre "agricole" type labour. à + le 33x10.5x15 sont fabriquer , j'en ai acheter 4 pour monter sur mon suzuki car j'ai un copain qui en a 4 sur son merco et il m'a dit qu'il était bien
Posté(e) : 11 novembre 200915 a Je viens de les essayer ce week-end en 255/85/16, ils sont pas mal. C'était très gras, ils débourent bien et tiennent pas trop mal a condition bien evidemment de dégonfler.
Posté(e) : 11 novembre 200915 a Je viens de les essayer ce week-end en 255/85/16' date=' ils sont pas mal.C'était très gras, ils débourent bien et tiennent pas trop mal a condition bien evidemment de dégonfler.[/quote'] t' aurais une p'tite photo que l' on voit le côté esthétique de cette monte. Merci d' avance.
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Si tu arrives à voir sur mon avatar !! Je sais, personne n'est parfait
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Si tu arrives à voir sur mon avatar !!Je sais' date=' personne n'est parfait [/quote'] N'est pas à honte c'est les pneus qui veut voir pas le reste
Posté(e) : 14 novembre 200915 a vous parlez tous du 33/10.5/15 et le 33/12.5/15 n'xistera plus chez bfg
Posté(e) : 15 novembre 200915 a vous parlez tous du 33/10.5/15 et le 33/12.5/15 n'xistera plus chez bfg Si, mais ils ecoulent les stocks avant !!
Posté(e) : 18 janvier 201015 a Bonjour, Pour faire que de la boue ,il est bon ou pas. je ne sais pas quoi prendre encore cooper stt et bf mud mk2 ou fedima f mud. trollement
Posté(e) : 28 janvier 201015 a je viens de commander les miens en 235 85 16 j'ai un copain qui en a c'est un vrai tracteur son Range
Posté(e) : 1 février 201015 a Auteur Suite à la reco de ce week end, avec mes BF km2 33/10.5/15, je suis assez satisfait du comportement des pneus sur différents sols, gelé, dégelé, boueux avec ornières, caillouteux, jusqu'à très gras. Il s'en ai suivi un plantage mais les autres trolls avec d'autres pneus n'ont pas fait mieux, et j'ai certainement un peu de réserve car j'étais trop gonflé pour la boue. Là ça passait bien à part un gros bloc de pierre à éviter. Voila à voir à la prochaine sortie.
Posté(e) : 1 février 201015 a D'accord avec vous sur le retour d'expérience. Je trouve les KM2 moins bruyants sur asphalte et plus accrocheurs dans le gras, à condition de dégonfler. A ce sujet je n'osais pas descendre sous les 1.5 KG et je vois que certains descendent à 1 KG, voir 800 Gr, pas de risque de déjanter ??
Posté(e) : 1 février 201015 a D'accord avec vous sur le retour d'expérience.Je trouve les KM2 moins bruyants sur asphalte et plus accrocheurs dans le gras, à condition de dégonfler. A ce sujet je n'osais pas descendre sous les 1.5 KG et je vois que certains descendent à 1 KG, voir 800 Gr, pas de risque de déjanter ?? 800 gr sans chambres a air c est risqué a+
Posté(e) : 2 février 201015 a D'accord avec vous sur le retour d'expérience.Je trouve les KM2 moins bruyants sur asphalte et plus accrocheurs dans le gras, à condition de dégonfler. A ce sujet je n'osais pas descendre sous les 1.5 KG et je vois que certains descendent à 1 KG, voir 800 Gr, pas de risque de déjanter ?? A 1 kg et 800 gr tu as aussi le risque que de la merde se colle entre la jante et le pneu et après une fois sec il faut refaire l'étanchéité des roues car tes pneus ne tiendront plus la pression.
Posté(e) : 2 février 201015 a salut a tous , pour les avoir testé sur pajero ( oui mais je me soigne , je recherche un troll ) Ils sont bluffant !!! un grip de fou goodrich a fait des gros progres , il faut dire que le mud avait deja 20 ans au bas mot
Posté(e) : 2 février 201015 a Auteur D'accord avec vous sur le retour d'expérience.Je trouve les KM2 moins bruyants sur asphalte et plus accrocheurs dans le gras, à condition de dégonfler. A ce sujet je n'osais pas descendre sous les 1.5 KG et je vois que certains descendent à 1 KG, voir 800 Gr, pas de risque de déjanter ?? 800 gr sans chambres a air c est risqué a+ Les pneus sortaient du garage (car nouvelles jantes) donc ils étaient gonflés au moins à 2 kg. Descendre entre 1kg et 1.5 kg je pense que j'aurais vu une différence.
Posté(e) : 15 mai 201015 a il y a un test complet sur les KM2 sur plusieurs pages dans action 4X4 de mai 2010... s'ils sont supérieurs en tous points aux km 1, quelques points négatifs ont été soulignés comme de la gomme plus tendre que le Km1, ce qui est vrai.... les miens ont déjà 15 000 km (si si) comme ceux du test et ont perdu 2 mm courrez en kiosque pour voir le test
Posté(e) : 15 juillet 201113 a après plus de 40 000 km parcourus dont une bonne partie sur les pistes, je vais être très réservé quant a la qualité des km2... voila ce qu'on a trouvé dans mon pneu avant droit en passant chez Gustave65 mardi dernier : des copeaux det des boulettes de caoutchouc. ce qu'il y a dans ma main n'est que la moitié de ce qui a été retrouvé dans le pneu.... je précise qu'ils ont été permutés il y a 1500 km... il n'y avait pourtant aucun corps étranger dans le pneu... je vous laisse regarder la photo... le pneu a été nettoyé et remonté... reste a savoir si cela ne va pas recommencer et si les pneus arrières en contiennent aussi
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