Posté(e) : 10 décembre 200915 a Auteur t as pas compris greg ! c est seulement si le bateau est réparé et que je le garde . je suis pas c.n a ce point la . si apres l expertise il ne veut rien savoir . je vais bien etre obligé de le faire remettre en etat en attendant le jugement . je sent que ca va me couter un bras tout ca !!!
Posté(e) : 10 décembre 200915 a t as pas compris greg ! c est seulement si le bateau est réparé et que je le garde . je suis pas c.n a ce point la .si apres l expertise il ne veut rien savoir . je vais bien etre obligé de le faire remettre en etat en attendant le jugement . je sent que ca va me couter un bras tout ca !!! je respire j ai cru que tu avais avale trop d huile , qui t avait cuit la cervelle . par contre , meme si cela te gene , je ne le toucherai pas meme apres refus , j attendrai un jugement . greg
Posté(e) : 10 décembre 200915 a Auteur ce qui me gene c est que je n aurais pas de bateau pour cet été . ca peu mettre combien de temps tout ca ?
Posté(e) : 10 décembre 200915 a ce qui me gene c est que je n aurais pas de bateau pour cet été . ca peu mettre combien de temps tout ca ? un ami a mis 2 ans a regler son litige pour un bateau repare / maquille un autre presque 1 an pour une auto . si je te dit de ne rien toucher , c est qu un de mes clients(pour une auto) a voulu faire les reparations apres expertise et refus du vendeur avant le jugement. il l a dans le baba , car le baveux de la partie adverse a fait jouer le fait qu il y avait eu intervention avant decison du juge et sans concertation et accord legislatif. lors d un jugement , tu pourras faire jouer aussi (je ne connais plus les termes exacts) la perte de jouissance de l objet achete + atteinte de ton moral et de ton temps libre . greg
Posté(e) : 10 décembre 200915 a Auteur j ai la rage !!! a cause de cet en..lé je vais avoir le bateau qui va peu etre passer 2 ans dans le garage . vive la justice !!
Posté(e) : 11 décembre 200915 a salut regardez ce que j ai recuperer sur autre site (merci a lui) il y a de quoi se mettre sous la dent dans la serie boating (et meme les autres) http://www.basspro.com/boating.html?CMID=MH_OS_BOATING greg
Posté(e) : 15 décembre 200915 a salut n etait ce pas aujourd hui que notre ami girondin devait voir son expert ? greg
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Auteur c est sympa de penser a moi . il a passé au peigne fin le bateau entier . il dis que c est la culasse qui ai porreuse . pas étonnant vu la tronche des électrodes . il a relevé également 2 fissures sur l avant de la coque pas grave mais qui aurait du etre signalé a la vente . l helice qui a été rechargé en metal et qui ai plié . les compressions sont bonnes .il m envoie le rapport en fin de semaine .je vous fillerai une copie . y a plus qu a attendre la réponse du vendeur ...
Posté(e) : 16 décembre 200915 a Auteur j ai oublié de dire , le moteur n est pas indiqué sur les papiers du bateau . c est encore l omc d origine . il devrait y en avoir pour 1800 e de réparations . si le vendeur n est pas con . si ca va plus loin , la facture peu grimper jusqu a 10000 e .
Posté(e) : 16 décembre 200915 a j ai oublié de dire ' date=' le moteur n est pas indiqué sur les papiers du bateau .c est encore l omc d origine . il devrait y en avoir pour 1800 e de réparations . si le vendeur n est pas con . si ca va plus loin , la facture peu grimper jusqu a 10000 e .[/quote'] mode humour : dis moi !!!!! tu as tente de faire tout ce qui n etait pas a faire sur un bateau !!!!!!!!!!!!! moteur pourri !!! entretien branlant carte de navigation aux fraises !!!! off oblige le a prendre a sa charge la refection de la carte de nav , car si tu aborde un plaisancier ou bien un baigneur tu n es pas couvert !!!! sauf si la puissance est excatement la meme , au 1/2 cv pret . ont ils bien la verif d etancheite de bloc en le mettant sous pression ?? de meme pour l echappement ?????? par contre il y a une chose sur laquelle je suis pas tout a fait d accord , c est la culasse poreuse en raison des anodes . si ton moteur avait un volvo b21 , b23 , etc j aurais dit ok car culasse alu . sur ces 3l (origine gm) ce sont des culasses en font d acier donc il y a electolyse a grande echelle tout d abord sur l embase en alu . s il y a eu oxydation interne c est soit une felure culasse ou un echappement hs greg
Posté(e) : 16 décembre 200915 a Auteur salut greg . il y a une fellure culasse . pour la carte de navigation , elle est déja a mon nom . quand j ai renvoyé les papiers pour tout mettre a mon nom , j ai signalé le moteur avec son numero , puissance etc mais il m ont renvoyé la carte avec l ancien moteur . les papiers n etait déja pas en regles avant .
Posté(e) : 16 décembre 200915 a salut greg . il y a une fellure culasse . pour la carte de navigation ' date=' elle est déja a mon nom . quand j ai renvoyé les papiers pour tout mettre a mon nom , j ai signalé le moteur avec son numero , puissance etc mais il m ont renvoyé la carte avec l ancien moteur . les papiers n etait déja pas en regles avant .[/quote'] salut a ta place je le notifierais aux autorites , histoire de .... mais bon tout le monde n a pas une division de poupees voodoo collee au cul , comme moi !!!! desole pour mes phrases et mes fautes , mais il m arrive de commencer un message puis de faire autres chose . bon allez je vais bosser dans mon nouveau local , sans chauffage : que du bonheur !!!!!!!!!!!!! greg
Posté(e) : 16 décembre 200915 a Auteur poupee vaudou ? j ai le patrol en pieces , le bateau qui marche pas et le moteur du 806 a changer ce weekend car il a eu la distri décalé et je vais dans le nord la semaine prochaine . ils prevoit moins 5 ce weekend . y a des mois comme ca ...... bon courage pour le mag . tu prevois l ouverture quand ?
Posté(e) : 22 janvier 201015 a ch'titroll33 t'en est ou de ton affaire de bateau je me posais la meme question cette nuit !!!!!!!! ou en es tu ????????????????????? pour ma part j ai recu mes echangeurs thermiques de camion , donc je vais commencer a bosser progressivement sur la modif du 4.3 afin qu l tourne au liquide de refroidissement pour eviter la corrosion . si cela marche je vous ferais un mini reportage et pour toi pirate ce sera surement interessant puisque tu es en milieu salin !!!! greg
Posté(e) : 22 janvier 201015 a merci greg, sa va surement me servir, le volvo avait un echangeur thermique aussi, et l'adapter sur le 4.3 serait interessant. le neptune doit etre vendu se week end je croise les doigts.
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Auteur ca doit etre sympa l hauturier en effet . j ai prévu de le passer aussi . pour mon bateau , pas de nouvelles fraiches . j ai recu le rapport d expertise et un devis de 2200 e il y a déja 2 semaines. le vendeur également mais il fait le mort . je craint le pire . je crois que je vais pas pouvoir m en servir cet été .je sais plus si je vous l avait dit , le moteur ne correspond pas non plus a celui indiqué sur la carte de navigation . c est mon premier bateau , je serais plus mefiant la prochaine fois . je suis en train de me faire plaisir avec un 61 td6 , je vais l avoir dans une semaine . je dois le préparer pour partir au maroc les 2 dernieres semaines d avril .
Posté(e) : 22 janvier 201015 a pour le hauturier, il est pas évident a passer moi je l'ai raté la navigation sur les cotes si tu carbure pas au chouchenn, t'y arrive pas le sujet etait sur un navire en pèrdition a oussan et tu devait calculer un point de recontre avec le navire en tenant compte de sa dérive de ton point de départ et de la tempete de se jour la et ben ils ont coulaient les gars avec moi pour mon vieux neptune normalement il part demain matin a 12h ch'titroll33 j'espere que sa eccélerera un peut ton histoire que tu puisse te promener un peut cet été s'est tout le mal que l'on puisse te souhaiter. hervé, bien vu s'est la chanson de circonstance et le tien tu as commencé a la préparé
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Auteur ch'titroll33 t'en est ou de ton affaire de bateau je me posais la meme question cette nuit !!!!!!!! ou en es tu ????????????????????? pour ma part j ai recu mes echangeurs thermiques de camion , donc je vais commencer a bosser progressivement sur la modif du 4.3 afin qu l tourne au liquide de refroidissement pour eviter la corrosion . si cela marche je vous ferais un mini reportage et pour toi pirate ce sera surement interessant puisque tu es en milieu salin !!!! greg n hesite pas pour le reportage . en meme temps le mien n ira pas beaucoup au lac non plus .
Posté(e) : 22 janvier 201015 a ne pas me mettre les boulles ,j'ai deja 1 mois de retard , mais bon je vais essayer
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