Posté(e) : 4 septembre 200915 a bonjour, mes feux de recul ne vont pas. Fusibles et ampoules bonnes, possible que ce soit l'interrupteur de marche arrière qui se touve sur la bv ?
Posté(e) : 5 septembre 200915 a Référent Mécanique pour le tester il suffit de shunter les deux fils au niveau du contacteur (qui n'est n'est interrupteur !) L'inter peut être bon mais avoir le crantage sur l'axe de la fourchette abimé
Posté(e) : 5 septembre 200915 a Auteur merci pierre mais j'ai quand même un souci, je parle hébreux, néerlandais, anglais et bien sûr français mais alors "schunter" i dont understand
Posté(e) : 5 septembre 200915 a Référent Mécanique Shunter c'est un mot qui vient du vocabulaire des électriciens mais qui est aussi dans mon Larousse de 1955 http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/shunter/1 Tu peux le remplacer par Court-circuiter
Posté(e) : 5 septembre 200915 a Auteur waouw shunter et moi qui croyais à une faute de frappe donc en gros je shunte comment ? en détail svp car moi et le courant ça fait 2
Posté(e) : 5 septembre 200915 a Ca m'est déjà arrivé, donc possible.... Sur le mien aussi ! moi aussi ssissi
Posté(e) : 5 septembre 200915 a waouw shunter et moi qui croyais à une faute de frappe donc en gros je shunte comment ? en détail svp car moi et le courant ça fait 2 bsr... tu shuntes comme en orange sur le schéma. A+