Aller au contenu

Patrol 160 3.3 atmo de 1984, chl24


Messages recommandés

Salut à tous. Après des mois d'hésitation, de transpiration, de casse tête et surtout de recherche et de decouverte de tous les trucs et astuces sur ce merveilleux site, je me decide enfin à vous présenter mon Etau.

Modele 160 3.3 atmo de 1984, recupérer juste à temps au fond d'un champs, abandonné de puis 5 ans juste avant ferraillage. Ouf!!!

Ben non, quota d'upload atteint donc pas de photos!!! Qui peut m'expliquer ce que ça veut dire. Dommage, j'avais des photos de la refection de mon moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour la premiere serie de travaux :

peinture des jantes et autre

changement des flexibles de freins

réfection complete freins AV et AR

Changement joints etriers freins

Changement joint boitier de direction assistée (aujourd'hui il est HS)

Et remise sur pattes de la bete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la suite.

Après achat d' un moteur d'occase pour me permettre de continuer à rouler et eventuellement de recuperer des pièces, et après dsossage de celui ci pour voir ou est le mal, j'attaque le remontage du moteur. En effet j'ai prévu une segmentation. Commande des pièces chez Euro4x4 part qui, je tient à signaler, sont de vrais pro pour le service et le conseil.

Donc, les pistons-bielles, néttoyés, qui recevront les segments neufs et les coussinets de bielles.

dscf0045_191.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reception de l'embrayage commandé chez Osaro (quelle erreur) car les spécialistes verront que ce n'est pas le bon. Pourtant lors de la commande par téléphone on m'affirme qu'il n'y a aucun problème. Il faut savoir qu'on à tout remonter comme ça en pensant que c'etait bon mais en fait le mécanisme est moins epais que celui d'origine et les vitesse ne passaient pas. Donc on a ressorti le moteur et remis l'embrayage que j'avais sur le véhicule (Usé a 50%) et retour pour remboursement chez Oscaro.

dscf0021_322.jpg

dscf0020_104.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis j'ai changé les amortos, les silents blocs de lames et j'attents mon boititer de direction assistée que j'ai trouvé d'occase sur le site.

Je voulais remercié ici mon fils Julien qui m'a aidé quand il le pouvait, le Grand Serge expert en mécanique, les Cars Quertour de Creysse qui m'ont prété le local et Euro4x4part pour le serieux et le service, et à Jeff qui m'a permis de vous présenter mes travaux.

Il est pas content le chien dans son Carré :2 (14)::2 (14)::2 (14):

dscf0060_165.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.