Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
YA QU'A ROULER AU ROUGE..................................................................

:2 (15): L'été moi je préfère le rosé :2 (15): mais 2 verres pas plus :2 (15):

C'est une idée mais ca fait plusieurs fois que je vois la douane faire un prélèvement sur le bord de la route et la dernière fois c'était un katkat ...

Posté(e) :

Salut à tous ,

Moi aussi je bosse en raffinerie , il est vrai que les pétroliers se gavent mais je le répète, ils ne prennent que 15 à 20 % du prix que l'on paye à la pompe, et c'est quand même eux qui ont fait le boulot.

Boycotter tel ou tel pétrolier, à part mettre des gens au chomage je ne voit pas ce que ça pourait rapporter????

Posté(e) :

Slt

Salut à tous ,

Moi aussi je bosse en raffinerie , il est vrai que les pétroliers se gavent mais je le répète, ils ne prennent que 15 à 20 % du prix que l'on paye à la pompe, et c'est quand même eux qui ont fait le boulot.

Boycotter tel ou tel pétrolier, à part mettre des gens au chomage je ne voit pas ce que ça pourait rapporter????

Tu as raison, la solution n'est pas au boycotte. Par contre pour ma part je pense qu'il faut se retourner vers les biocarburants.

J'ai recherche sur gogol Biocarburant, j'ai trouver +sieur site par contre les MaJ s'arretent en 2003-2004, comme s'il faut taire cette alternative :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Pour info visitez ce lien http://www.biocarburant.com/

Posté(e) :
YA QU'A ROULER AU ROUGE..................................................................

attends, déjà avec ma conso, si j'en file dans le bidon, va falloir aller cambrioler la cave coopé ... :2 (15):

Posté(e) :

je parle pas de pinard mais de fioul domestique.

Posté(e) :

:2 (15): ...aaaah... çà se reveille.

On est dans une belle mouise. Saint Reynald, nous vous implorons de nous sortir de ce bourbier! :2 (15):

Juste un petit exercice, manière de se mettre le mora à "z": recalculez tout en francs. Vous allez attraper quelques suées.

Quant à la solidarité, je suis totalement d' accord. Mais qu' on ne la confonde pas avec l' assistanat.

Posté(e) :
:2 (15):

Saint Reynald, nous vous implorons de nous sortir de ce bourbier! :2 (15):

Lequel? Parceque moi je me sens pas concerné. Mais pas du tout. Toute façon j'ai pas les pneu qu'il faut :2 (15):

Par contre si y a une manif, j'y viens... enfin, pas trop loin d'ici non plus!

Posté(e) :

le probleme n'est pas les petrolier mes l'etat qui nous prend pour des vaches a lait depuis longtemps l'exemple le plus gros que tout le monde a du oublier c'est la vigniette qui ne devait durer que quelque annees pour les personnes agees mais on ne doit pas avoir la meme notion des quelque annees entre la france et les rigolot qui pense pour nous et en plus pour la plus part n'on jamais mis la main dans le camboui pour devoir manger :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

A priori tout le monde est d'accord ,trop c'est trop alors qu'est ce qu'on décide? on fonce en grande surface acheter des pleins caddies d'huile de colza, on brule nos bagnoles on tue le chien....