Aller au contenu

FF4x4


Jojo78

Messages recommandés

A nous empécher de rouler ou on le souhaite,

a nous faire passer des permis,

a obliger chaque club qui se crée d'avoir obligatoirement un diplomé de conduite 4X4,

a faire vivre les écoles de 4X4

a favoriser l'ouverture de parc à 4X4.......

 

et j'en oublie des vertes et boueuses.......

 

en fait cela t'apporte rien!!!!!!!

 

Mais ceci ne regarde que moi

 

A+ Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je me suis fait ma propre opinion en me baladant un peu partout entre autre le lien cité ci dessus, en lisant celui ci, je me suis poilé tout seul, en effet, je comprends mieux pourquoi je me suis pris une réflexion de la part d'un président de club en recherchant le terrain pour la sortie de vernon, celui ci à plusieurs reprises m'a dit sur un ton pas forcement sympathique, si vous étiez adhérent de la fédé, vous les auriez déjà toutes ces infos que vous recherchez !!!!

Son nom, j'vous l'donne en mille : Christophe D. !!!

 

PS : merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à Codever, je pense la même chose que vous de la fédération, mais ça ne m'empêche de dire que le monsieur dont vous parlez en citant son vrai nom est un "vrai quatquatreu" tout à fait repectable qui, par exemple, a emmené les maires de sa région faire des balades 4x4 de façon à ce que les élus se rendent compte par eux même que nous ne sommes pas des frustrés du Daker et pas des voyoux vavavoumeux...

:2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En citant son nom, je ne me permets pas de le critiquer, malgré son rappel à l'ordre quant au fait que je ne sois pas membre de la fédé, cette personne est peut être très bien, je n'en doute pas, ce que je voulais dire, c'est que je ne m'attendais pas a tombé sur le president de la féfé en contactant un club voisin, voilà, je souhaitais juste recadrer le sens de mon post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à Codever, je pense la même chose que vous de la fédération, mais ça ne m'empêche de dire que le monsieur dont vous parlez en citant son vrai nom est un "vrai quatquatreu" tout à fait repectable qui, par exemple, a emmené les maires de sa région faire des balades 4x4 de façon à ce que les élus se rendent compte par eux même que nous ne sommes pas des frustrés du Daker et pas des voyoux vavavoumeux...

:2 (17):

Slt Christian,

en quoi l'inter n'est pas respectable ??? Jojo raconte juste une anecdote, c'est juste drôle que son interlocuteur soit le nouveau Président de la Fédé. Point. C'est comme demander son chemin au créateur du GPS : " mais bondiou si vous aviez mon systeme, vous auriez deja trouvé votre chemin !! " :2 (15)::2 (15):

rien d'autre àc hercher, enfin pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En citant son nom, je ne me permets pas de le critiquer, malgré son rappel à l'ordre quant au fait que je ne sois pas membre de la fédé, cette personne est peut être très bien, je n'en doute pas, ce que je voulais dire, c'est que je ne m'attendais pas a tombé sur le president de la féfé en contactant un club voisin, voilà, je souhaitais juste recadrer le sens de mon post !
+1

répondu en meme temps :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En citant son nom, je ne me permets pas de le critiquer, malgré son rappel à l'ordre quant au fait que je ne sois pas membre de la fédé, cette personne est peut être très bien, je n'en doute pas, ce que je voulais dire, c'est que je ne m'attendais pas a tombé sur le president de la féfé en contactant un club voisin, voilà, je souhaitais juste recadrer le sens de mon post !
je comprends pas pourquoi la fédé continue son programme de << cadrage-balisage >> de notre activité de loisir motorisé qui n'est PAS UN SPORT et qui ne se déroule PAS DANS LA NATURE... on se contente de se balader entre copains sur des voies ouvertes à la circulation ou bien on va faire les cons sur des terrains privés et ça ne regarde plus personne !!! on 'a donc AUCUN besoin d'un encadrement fédéral... voilà mon avis... mais ceci dit il faut reconnaître que nous sommes tous des quatquatreux, alors ne nous trompons pas d'ennemi : ceux qui nous en veulent c'est avant tout les anti-4x4. et la fédé n'est pas anti-4x4 :2 (15): même l'ancien président a été excellent pour défendre notre acitivité lors de la dernière grosse campagne anti-4x4...

 

c'est dommage de se diviser entre "Pour 4x4" "codever" et "fédé" car nous sommes trois fois moins puissants... heureusement que certains de Pour 4x4 et de codever tentent des rapprochements car l'avenir est dans l'union :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian,

J'espère juste que tu as compris le sens de ma réponse, Stef, lui, l'a parfaitement compris

oui bien sûr :2 (17): je voulais juste attirer votre attention sur le fait qu'on doit faire fi des différences entre les instances qui nous représentent et qu'au contraire on doit espérer qu'elles vont se rapprocher les unes des autres... donc mieux vaut éviter de froisser le Président de l'une de ces instances, surtout qu'il est nouveau à la barre de la Fédé et qu'il va peut-être saisir le sens du vent et changer le cap ? Je suis naïf : je crois en l'avenir :2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en dépit de ce que j'ai exprimé sur un autre post, à ce sujet, je crois qu'effectivement l'union va faire la force dans les temps à venir. de ce fait je pense adhérer à une asso, certainement Pour4x4. La pression est trés forte de la part des opposants de tous poils et pour rester libre il me semble opportun de rejoindre une asso défendant ma liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.