Posté(e) : 17 août 200519 a petite question le mano de pession d'huile de mon y60 reste sur 4k meme a chaud meme quand je monte dans les tours cet normal ou pas merci de me renseigner @+
Posté(e) : 17 août 200519 a Soit plus clair dans ta question... STP au ralenti il redescend bien vers les 2bars ?
Posté(e) : 17 août 200519 a Bon à chaud c'est normal qu'elle ne monte pas plus haut que 4 bars, au max 4,5 bars je crois... Par contre à froid la pression monte à plus de 6bars le temps que la temp. de l'huile augmente... Là par contre ne pas "tirer" dessus, sinon pas bon... Mantenant si ton mano ne bouge pas, tu as peut-être un Pb de sonde de pression ou le mano qui déconne, pb connu sur le GR...
Posté(e) : 17 août 200519 a Auteur te fait de soucis je laisse chauffe le bb a froid :2 (15):mais cet sur a froid elle ne monte jamai a 6 bars, merci pour ton explication dessoler de ne avoir tres clair dans mon 1message
Posté(e) : 17 août 200519 a Pour tout souci apparent de pression d'huile sur un RD28, il est IMPERATIF de faire un controle avec un manomètre raccordé en lieu et place de la sonde. C'est la seule manière de connaitre la pression réelle et de lever les doutes.
Posté(e) : 17 août 200519 a Référent Mécanique Coucou elle se trouve où cette sonde ? Slt,normalement sur le support du filtre à huile ..... et le filtre à huile tu sais où ?
Posté(e) : 17 août 200519 a Coucou elle se trouve où cette sonde ? Slt,normalement sur le support du filtre à huile ..... et le filtre à huile tu sais où ? bsr........ sur un 60 elle est pas plutôt sur le bloc?????????? à gauche du filtre à huile qd on regarde le moteur du coté injection. tu l'as trouvée? A+
Posté(e) : 17 août 200519 a Coucou elle se trouve où cette sonde ? Slt,normalement sur le support du filtre à huile ..... et le filtre à huile tu sais où ? bsr........ sur un 60 elle est pas plutôt sur le bloc?????????? à gauche du filtre à huile qd on regarde le moteur du coté injection. tu l'as trouvée? A+ En dessous du cinquième injecteur ou entre le 4 et le 5 dans ce coin...
Posté(e) : 18 août 200519 a Référent Mécanique bsr........ sur un 60 elle est pas plutôt sur le bloc?????????? à gauche du filtre à huile qd on regarde le moteur du coté injection. tu l'as trouvée? A+ Slt,oui à coté !
Posté(e) : 18 août 200519 a Salut Kalou! Il y a déjà de nombreux post sur les pb de pression d'huile sur le forum! Sinon la sonde du mano se trouve là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=8842 (plutôt en bas de page)
Posté(e) : 21 août 200519 a OK j'ai trouvé la sonde et oui je sais quand même ou se trouve le filtre à huile
Posté(e) : 21 août 200519 a y a pas de quoi !! Il y a -presque-tout sur le forum!! Si tu veux mesurer la pression toi même, met plutôt ta sonde à la place de celle du voyant d'huile (elle se trouve sur le support du filtre à huile) : elle est beaucoup plus simple à démonter que cette sonde là (c a d celle mesurant la pression d'huile) et la pression mesurée est la même! Les sondes de mano qui débloquent sur les 60 c'est très fréquent, mais faut mieux vérifier quand même.... A +