Pascallr Posté(e) : 14 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 Bonjour, suis en train de regarder pour acheter un ebro 4 cylindre de 1987, 227 000 km, est ce que le moteur est vraiment poussif ou suffit il à s'amuser quand même en TT ? Qui peut me donner conseils sur ce que je dois vérifier avant d'acheter ? merci d'avance à bientôt pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 15 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2009 Salut Sur les point a verifier, je t'ai deja repondu concernant la rouille dans un autre post. Le patrol est une valeur sur. Pour le moteur, sur la route, ne compte pas entreprendre de long dépassements. Mais en TT, ce moteur n'a pas de puissance, mais plein de couple. Il permet de passer partout, doucement, mais surement, contrairement au gros moteurs qui permettent de passer violemment, et en cassant tout. Si tu regarde ma signature, tu vera que je sais de quoi je parle. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 22 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 22 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2009 Et oui, un de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 22 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2009 Il permet de passer partout, doucement, mais surement, contrairement au gros moteurs qui permettent de passer violemment, et en cassant tout.A+ Et il patine souvent, car sans glissement limité ni blocage, mais c'est son charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 23 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2009 Il permet de passer partout, doucement, mais surement, contrairement au gros moteurs qui permettent de passer violemment, et en cassant tout.A+ Et il patine souvent, car sans glissement limité ni blocage, mais c'est son charme Idem pour moi Je l'ai gardé 17 ans ; tres bon pour tirer, très mauvais en croisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 24 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2009 Il permet de passer partout, doucement, mais surement, contrairement au gros moteurs qui permettent de passer violemment, et en cassant tout.A+ Et il patine souvent, car sans glissement limité ni blocage, mais c'est son charme Idem pour moi Je l'ai gardé 17 ans ; tres bon pour tirer, très mauvais en croisement T'as pas vu les photos du mien alors. Parceque pour 3 X rien, j'ai des debatement de folies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 24 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2009 J'ai encore écrit trop vite Moi aussi j'ai amélioré les croisements ; je que je voulais dire c'est qu'il manque un blocage ou glissement limité au pont AR Dès que 2 roues se trouvent légèrement délestées, elles s'affollent vite ça n'a pas empécher de le garder 17 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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