Posté(e) : 17 août 200519 a salut à tous une question simple voila je reviens de val d'isere et mon trol60 fume noir quand je monte dans les tours de quoi cela provient-il le filtre à huile est neuf la vidange est faite le filtre à go est neuf est ce grave merci de vos reponses:::::::::::::::::::::: eric10:::::::::::::::::::::::::::::::::
Posté(e) : 17 août 200519 a la densité inferieure de l'air en altitude, et comme les 60 n'ont pas de correction altimetrique, il y a trop de GO
Posté(e) : 17 août 200519 a Référent Mécanique Slt, si fumée noire = manque d'air pour bruler le gasole! Donc soit l'altitude ou pompe déréglée ou plus surement filtre à air colmaté.
Posté(e) : 19 août 200519 a Auteur salut et merci de vos reponse le filtre à air est recent environ 10000 kms est ce que les nettoyant injecteur sont efficace merci
Posté(e) : 20 août 200519 a Référent Mécanique salut et merci de vos reponse le filtre à air est recent environ 10000 kms est ce que les nettoyant injecteur sont efficace merciSlt,jamais essayé perso, mais un mécano m'a dit que oui .... à confirmer!
Posté(e) : 21 août 200519 a pour info j ai eu le memeprobleme l hiver dernier en montant a la neige et ca a disparu aussitot redescendu en plaine