Aller au contenu

Y60 : plus de préchauffage ni de compte-tours (résolu)


Cauet

Messages recommandés

Salut les trolleux,

 

Je sollicite vos avis concernant une panne à la con sur laquelle j'avoue que je bloque.

 

Donc, pour résumer le souci, l'autre jour, sur l'autoroute (et oui ça m'arrive d'y mettre mes crampons), un bouchon se forme, donc je ralentis et stupeur lorsque ça se remet à rouler, je constate que mon compte-tours ne fonctionne plus.

Ceci dit, aucun bruit ni voyant allumé, donc je poursuis mon chemin (Bah oui, j'étais quand même à 450 bornes de la maison).

J'ai réussi à regagner la baraque sans problème (enfin à par ce maudit compte tours.)

Le lendemain matin (Ah merde, les vacances sont finies faut aller bosser ! :2 (10): ), je mets le gros en route, "Bah qu'est-ce qui se passe !!??"

Et ZUT !!! :2 (10): Y a plus de préchauffage non plus.

Là dessus j'ai vérifié tous les fusibles, les connections et autres saletés de ce genre qui peuvent merdoyer, mais rien.

En tirant un peu sur la pile (Pas de souci c'est fait pour c'est une Optima !! :2 (15)::2 (15): ), le gros démarre, mais à ce jour, je n'ai toujours pas trouvé ce qui peut provoquer cette double panne.

Alors c'est pour ça que je fais appel à vous. :2 (26):

 

Merci pour vos futures réponses qui vont j'en suis convaincu me permettre de remédier à ce Smilblik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.