Aller au contenu

Demande conseil sur carter alu moteur Y61


gusdu31

Messages recommandés

:2 (18): Bonjour, je viens d'acheter un trol y61 long. année 13/04/2000

avec un moteur remplacé par Nissan Toulouse a 4000 KM.

 

Je les fais verifier par ce meme garage pour un revision complete il a 85000 km, j'ai demandé la grande revision des 120000km, vidange moteur boite, ponts, frein, direction, liquide refroidissement et tous les filtres.

 

J'ai fais 1200 km le week-end du 15 aôut et à mon retour j ai constaté de l'huile sur mon pare-chocs arriere, je suis passé dessous et j ai vu qu il y avait de huile projeté sur tout le chassis, je suis retourné chez Nissan en leur demandant de verifier l'ètancheité du bouchon de remplissage de la boite. je leur ai laissé toute la journée. Quand je suis retourné le chercher ils m'ont dit que c pas le bouchon. je suis retourné chez moi je l'ai mis sur la fosse demonté le bouchon, il manquait un peu d'huile, fais le complement et je l'ai remonté avec un joint liquide resistant à 600 bars pour info.

Mais j'ai constaté une fissure qui m'inquiete sur le carter moteur, le garage m'a dit que c'etait normal. Pouvez-vous me confimer si il y a dèja des cas similaires ou que me conseillez-vous de faire?

 

Merci Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.