Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjours à tous,

voila mon pb j'ai rehaussé mon troll de 5cm (kit O.E.M ) et bizarrement le pont chemin a du mal à s'enclencher :2 (18): on dirait que puisqu'il est rehaussé il manque de la course au levier.

y'a t'il un réglage à faire ou c'est peut-être autre chose, je sais pas trop je pédale dans la semoule.

Si quelqu'un peut m'éclairer de sa lumière je suis preneur.

merci à tous . :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour Pierre, j'ai installé un kit suspension + ressorts O.E.M +5cm donc c'est le châssis que j'ai surélevé.

Posté(e) :
  • Auteur

aucun pb pour le pont avant, mis à part que quand je braque les roues on dirait qu'il freine seulement quand je mets le pont.

Posté(e) :

Et ça, c'est tout-à-fait normal.... :2 (26):

Mais comme dit Pierre, si tu as surélevé l'ensemble il ne peut y avoir aucune relation entre la rehausse et ton problème de BT ! :2 (21):

C'est quoi exactement qui ne "passe plus" ? :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est la vitesse 4L qui a du mal à passer depuis que j'ai rehaussé. Ai-je peut-être décalé la boite quand j'ai mis les cales d'abaissement de boite de transfert :2 (18):

Posté(e) :
ton levier doit buter ....

Bonjour. Comme dit Pierre c'est ton levier qui te retient pour te mettre en 4x4 court.

Modifie le comme au-dessus et surtout n'essaies pas de découper la tôle autour du levier car tu seras surpris au niveau du phonique.

Ca n'est pas grand chose à faire. :2 (4)::2 (4)::2 (4):

benoit

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci les gars , je vais allez voir dans cette direction et je vous tiens au jus .

au fait quelqu'un aurait les plan pour les angles du levier et merci encore une fois pour les gens qui parcourt ce forum et qui savent ce qu'il font.

BONNE JOURNÉE :2 (15):

Posté(e) :

commence par enlever le soufflet pour voir si réellement ton levier bute

car il n'y a aucune raison qu'il touche si tu n'as pas de body :2 (21):

si il touche, tu peux simplement le chauffer pour le pousser un peu, sans tous modifier :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3): Avec les cales de boîte, c'est possible qu'il touche ! :2 (26):

Par contre, le plan du levier est juste au-dessus, dans la première réponse ! :2 (15):

Posté(e) :

tu as mis combien en épaisseur de cale de boite ??

Posté(e) :

quand j'avais installé mon +6 avec cale de boite j'étais loin de toucher

bizarre cette histoire, tu l'as depuis longtemps ce 60, y'a pas un body dessus

style +3 par exemple :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

je ne pense pas ROCK&TROLL car il était à mon grand-père et je ne pense pas qu'il était fan de franchissement ou autre.

Enfin bref c'est clair que c'est bizarre mon histoire car je me suis lancé dans la rehausse grâce aux sujets du forum qui pour moi étaient clairs est sans trop de complication est voila que du jour où je l'ai rehaussé le passage du pont 4x4 et devenue difficile, mais bon je vais vérifier si effectivement le levier ne touche pas la tôle

merci pour vos attentions :2 (15):

Posté(e) :

j'ai eu le même problème avec un + 5 car aucun gr n'est pareil, et ben tu es bon pour le tordre légèrement vers l'avant car ton levier bute sur la tôle et la dent ne s'enclenche pas, après si t'as pas de chalumeau

tu sors la scie à métaux et un étau tu scies à moitié et tu plies vers l'avant et tu remets un coup de soudure, pour qu'il ne te reste pas dans la main :2 (15):

Posté(e) :

je ne peux pas éditer et j'ai oublié vu que tu n'as pas de body le plan des leviers est fait pour le body donc tu vas te retrouver avec les leviers qui touche le rétro central !!! :d44: et si tu soudes pas, tu chalumeaute pas et scie pas, ben tords un peu la tôle pour laisser passer le levier !!

Posté(e) :

bonjour,serait-il possible d'avoir les plans pour le levier de BT je vais poser mon body +3 bientot et aimerais avoir tous les elements en main au cas ou il faille modifier

merci

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.