Posté(e) : 18 septembre 200915 a Bonjour, Les cosses de dégivrage AR qui sont fixé sur la vitre sont parties. Je cherche comment les refixer. Si quelqu'un a une idée ? Je n'ai pas encore osé m'y attaquer au bleuet (petit chalumeau avec la bouteille de camping gaz) et étain Par avance merci de vos info
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Pas le chalumeau, mais un petit fer à souder électrique.... Tu grattes doucement le circuit de dégivrage à l'emplacement des anciennes cosses, afin de mettre le conducteur à nu. A cet endroit tu soudes à l'étain un petit bout de fil (1 mm de diamètre, 2 cm de long maxi), à l'autre bout duquel tu sertis ou soudes une nouvelle cosse... Ca doit être réalisable !
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Il existe de la colle conductrice spécialement faite pour ça ça ne coute pas une fortune, et ça se trouve en centre auto facilement
Posté(e) : 18 septembre 200915 a tout à fait ça je l'ai déjà fait sur un autre véhicule et aucun problème ça fonctionne correctement
Posté(e) : 18 septembre 200915 a je confirmais le poste de gr- 55 mais françois a été plus rapide que moi il est passé avant mon poste avec soudure à l'étain ça marche super
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Auteur déjà essayér mais mon fer à souder doit être trop petit petit. car ça n'a pas fonctionné. Je vais essayer la colle conductrice de François ou trouver un fer plus gros Merci