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Featured Replies

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merci pour es encouragements...demain je vais essayer de pointer les retours de pare choc et le a-bar...à suivre...

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ça avance doucement...j'ai pointé les retours de pc, l reste encore à faire les découpes, et souder 1/4 de cercle diam 60 pour casser l'angle saillant...et une partie du a-bar...

100_2088_706.jpg

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super j'aimerai avoir le matos pour en faire autant (et etre aussi doué ;) )le mien avance petit a petit mais ca devrait aller car moins de boulot dessus!

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Bravo, un sujet comme on les aime :2 (17):

 

Bon courage, c'est du beau boulot :betm13:

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bonjour à tous

aujourd'hui petite journée..j'ai fini le a-bar ainsi que pointer les arrondis du pc...demain j'espére pouvoir faire les découpes des retours d'ailes...

100_2095_156.jpg

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suite et quasi fin du pc avant...il ne reste plus qu'à souder (c'est le plus facile du boulot), tout poncer et peindre...

une photo avec les longues portées pour avoir une idée du "produit fini"

100_2108_184.jpg

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Euhh là mazette c'est du Pare-buffle de chez pare-buffle :2 (15):

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bonjour il me semble que ton tube de protection est un peu tros haut tu devrais enlever 5cm mais cela regade que moi pour lestetique.mais phars son super.

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question refroidissement je ne suis pas sur que ce soit le top avec tes longues portées enfin je pense sinon belle restauration... bon courage

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tu le trouves trop haut?

en fait le tube est quasi à la même hauteur que le capot, voire 1cm au-dessus, je trouve cela pratique car on voit bien le bout du 4x4 comme ça...il faudrait peut être que je reléve la rampe de phares cela casserait l'effet de hauteur...

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question refroidissement je ne suis pas sur que ce soit le top avec tes longues portées enfin je pense sinon belle restauration... bon courage

en fait je me pose aussi la question car en plus il n'y a pas de radiateur d'huile...et je ne sais pas si mettre une écope sur le capot (ce que j'envisage de faire pour un éventuel montage d'un ic...) pourrait aider au refroidissement??

  • 1 mois plus tard...
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cela fait un moment que je n'avais pas bossé sur le patrol, manque de temps, puis mauvaise météo: je n'avais pas le courage de bricoler avec le thermométre en dessous de -10...aujourd'hui malgré un petit -5 et quelques flocons, je me suis motivé pour changer la durite de direction assitée qui fuyait: c'est chose faite avec un peu de prise de tête quand même...demain un bon coup de nettoyage ...je n'ai pas le temps en ce moment pour finif le pc avant et comme je dois me servir du trol, je vais devoir remonter le pc d'origine pour quelques temps...

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