Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous ! voila quelques tofs des vacances beaucoup d orage la premiere semaine ! sinon bonne temperature 29 voir 37 dans le sud !

je ne c pas si je fais toujours parti des votres n ayant plus mon gr ! :2 (15): reconverti au cams !je dois reconnaitre que question crapahutage c est moins efficaçe ,quoi quand roue jumellées dans les chemins boueux il se débrouille pas mal ! de toute façon il n y a plus que du goudron partout :2 (15): a part le desert , mais bon je l est fait 2 fois quand j avais le troll!! et puis question confort quand on arrive a 50 piges c es pas pour déplaire :2 (15):

ma2_321.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
salut a tous ! voila quelques tofs des vacances beaucoup d orage la premiere semaine ! sinon bonne temperature 29 voir 37 dans le sud !

je ne c pas si je fais toujours parti des votres n ayant plus mon gr ! :2 (15): reconverti au cams !je dois reconnaitre que question crapahutage c est moins efficaçe ,quoi quand roue jumellées dans les chemins boueux il se débrouille pas mal ! de toute façon il n y a plus que du goudron partout :2 (15): a part le desert , mais bon je l est fait 2 fois quand j avais le troll!! et puis question confort quand on arrive a 50 piges c es pas pour déplaire :2 (15):

ma16_345.jpg

ma9_592.jpg

ma7_108.jpg

ma8_394.jpg

ma6_629.jpg

ma5_599.jpg

ma4_456.jpg

ma38_182.jpg

ma3_998.jpg

ma1_204.jpg

Posté(e) :

effectivement il a un peu plu !!!

belles photos... merci à toi.

Posté(e) :

merci pour ces tres belles photos quelques coins que je connais cela donne envie d'y retourner

vivement le prochain Maroc

Posté(e) :
  • Auteur

pour moi ce sera la turquie l année prochaine : aller une derniere pour la route :2 (15):

m30_247.jpg

m29_492.jpg

m28_128.jpg

m27_355.jpg

m26_411.jpg

m25_926.jpg

m24_129.jpg

m23_487.jpg

m21_277.jpg

m20_101.jpg

Posté(e) :

c'est vraiement de belles photos le cams passe pas top mal .C'est trop fort les bretons ::!!!!;;! :2 (14):

Posté(e) :

Le bivouac ou il y a les gros rochers ce n'est pas ceux qui avaient été peints en bleu par un "artiste" belge vers Taroudant ?

Posté(e) :
  • Auteur
Le bivouac ou il y a les gros rochers ce n'est pas ceux qui avaient été peints en bleu par un "artiste" belge vers Taroudant ?

c est exacte ! c est a ( ait mansour)