Posté(e) : 21 septembre 200915 a salut a tous ! voila quelques tofs des vacances beaucoup d orage la premiere semaine ! sinon bonne temperature 29 voir 37 dans le sud ! je ne c pas si je fais toujours parti des votres n ayant plus mon gr ! reconverti au cams !je dois reconnaitre que question crapahutage c est moins efficaçe ,quoi quand roue jumellées dans les chemins boueux il se débrouille pas mal ! de toute façon il n y a plus que du goudron partout a part le desert , mais bon je l est fait 2 fois quand j avais le troll!! et puis question confort quand on arrive a 50 piges c es pas pour déplaire
Posté(e) : 21 septembre 200915 a Auteur salut a tous ! voila quelques tofs des vacances beaucoup d orage la premiere semaine ! sinon bonne temperature 29 voir 37 dans le sud ! je ne c pas si je fais toujours parti des votres n ayant plus mon gr ! reconverti au cams !je dois reconnaitre que question crapahutage c est moins efficaçe ,quoi quand roue jumellées dans les chemins boueux il se débrouille pas mal ! de toute façon il n y a plus que du goudron partout a part le desert , mais bon je l est fait 2 fois quand j avais le troll!! et puis question confort quand on arrive a 50 piges c es pas pour déplaire
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Administrateur Ca donne vraiment envie d'y aller Merci pour ces belles photos !
Posté(e) : 22 septembre 200915 a merci pour ces tres belles photos quelques coins que je connais cela donne envie d'y retourner vivement le prochain Maroc
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Auteur pour moi ce sera la turquie l année prochaine : aller une derniere pour la route
Posté(e) : 25 septembre 200915 a c'est vraiement de belles photos le cams passe pas top mal .C'est trop fort les bretons ::!!!!;;!
Posté(e) : 1 octobre 200915 a Le bivouac ou il y a les gros rochers ce n'est pas ceux qui avaient été peints en bleu par un "artiste" belge vers Taroudant ?
Posté(e) : 2 octobre 200915 a Auteur Le bivouac ou il y a les gros rochers ce n'est pas ceux qui avaient été peints en bleu par un "artiste" belge vers Taroudant ? c est exacte ! c est a ( ait mansour)