Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3): C'est sur, c'est pratique. Depuis que j'ai supprimé mon PB, je m'assoie sur le capot :2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): C'est sur, c'est pratique. Depuis que j'ai supprimé mon PB, je m'assoie sur le capot :2 (15):

c'est une autre solution , mais là faut boire du coca :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

dsc01861_762.jpg

Posté(e) :

fixe une planche sur le pare bufl et tu auras une super table de pique nique ...... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

et n oublie pas les tofs ........

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

0002006E.gif0002006E.gif

Posté(e) :

Et celui là il est bien ?

2604771422798080_1.jpgPictoTreuil1.jpg

Treuil électrique 12 V avec poulie de mouflage et câble en fil d'acier torsadé

Cordon d'alimentation muni d'une prise résistante aux projections d'eau et d'un disjoncteur.

Commande à distance avant/arrière par télécommande radio

Manivelle d'urgence à embrayage réglable

Livré avec un équipement pour installation sur une boule de remorquage

Diamètre câble : 5.5 mm

12 Volt

25 A

300 W

PRODUIT NEUF/ GARANTI 12 MOIS

:oops: Je crois avoir dit une c... bêtise :2 (15):

Posté(e) :

Salut les trolleux

ben moi j'ai le meme que ça depuis quelques mois

je m'en suis servi une dizaine de foi nottemment chez piersophie

lors du passage du bief , pour l'instant pas de problemes

a voir dans le temps :2 (19)::2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

Des que je le reçois je vous mets des tofs de l emballage et du treuil :2 (15):

Posté(e) :

J'ai également monté un treuil de ce type, j'ai pris le temps de metrre un peu de silicon pour ameliorer l'ètanchéité, j'ai monté l'inter de mise sous tension sur la console centrale :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3):

tres beau boulot !!!!!!!

la seul chose .....( et ca c est mon avis perso !! )

.........et que le pare choc et trop avance

mais comme j ai deja dit , ca donne plus de choix et d idee pour faire des montages ......... :s8::s8:

et une tournee pour les tofs :betm13::betm13::betm13::betm13:

ouaip juste qu'on a pas eu le choix , le treuil ne passait pas entre les jumelles de lame de ressort, c'est pour ça qu'on est avancé ainsi :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

c'est vrai que ça handicape , l'angle d'attaque , et ça rajoute de la longueur au long , mais c'est pas mal en usage comptoir de bistrot :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

ah voila pourquoi Range se sert de sont pare choc comme table de picnic je comprend mieux :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

je t ai fait des tofs du resultat ......

comme je n en ai pas du montage ........ :2 (20)::2 (20)::2 (20):

dsc00935t.jpg

dsc00936m.jpg

dsc00937z.jpg

et pour finir une astuce ..........

comme je l ai demonter pour la graisse , je l ai remonter en le tournent de 1\8 de tour pour incliner le debrayage .........

j ai couper la manette de debrayage a environs 0.5 cm au dessus de moteur ce qui m a sevi pour centre une rallonge de cliquet

j ai pris le restant de la manette que j ai souder dans une douille ...........

reste plus qu a bien faire le trou (au bon endroit :2 (15)::2 (15): )dans le par chocs

comme ca on peut enlever la manette de debrayage pour pas qu un petit malin attache le cable a un arbre , ou autre ....... :2 (15)::2 (15):

et pour info (on m a deja demander !!!! ) si la petite bille de la rallonge et en bonne etat , ca bouge pas !! :2 (15)::2 (15):

dsc00938sr.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

pas mal l'astuce :2 (26): dommage que tu n'ai pas des tofs du montage cela m'aurais été utile pour monter le mien,car je compte le dissimuler dans le par choc ,je vais devoir me creuser la tète :2 (15):

Posté(e) :

j ai juste plier une tole en u qui vient ce fixer entre les longerons

4 trou pour le treuil

2 gousset souder pour fixer les rouleaux ........

la seul modif et que j ai surelever le par choc pour que la plaque d immaticulation ne soit pas plus haute

et couper le par choc pour passer les rouleaux .....

Posté(e) :
  • Auteur

Ok je vois un peu près ce que tu veux dire, si tu sais dessiner fait un plan de ta fabrication ce sera utile pour tout le monde :2 (26):

Posté(e) :

ok je te fais ca .......

pour les cotes il faudra adapter suivant le troll .........

Posté(e) :
  • Auteur
ok je te fais ca .......

pour les cotes il faudra adapter suivant le troll .........

ok merci c'est cool :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

je t ai fais un petit croquis :2 (20)::2 (20)::2 (20):

dessin_692.jpg

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): ça y est encore un post qui part en vrille :2 (15)::2 (15):

je me suis fait pardonner ????????????

0002006E.gif0002006E.gif0002006E.gif

Posté(e) :

salut je viens de commander le meme pour 193€ j espere qu on ne sera pas decu

Posté(e) :
  • Auteur

salut le mien je le reçois demain (aujourd'hui quoi vu l'heure :2 (15): )ou lundi ,et apres j'attaque les modifs pour l'installer sur le gros ,vu tous les avis qu'il y a je pense que l'on n'a pas fait une mauvaise affaire :2 (26):

Posté(e) :

salut le mien je le reçois demain (aujourd'hui quoi vu l'heure :2 (15): )ou lundi ,et apres j'attaque les modifs pour l'installer sur le gros ,vu tous les avis qu'il y a je pense que l'on n'a pas fait une mauvaise affaire :2 (26):

courage pour le taff , prends bien ton temps , et n'oublies pas que ça doit être hyper costaud , si tu ne veux pas tout arracher au premier treuillage , car un 60 planté dans la boue jusqu'au moyeux , ça fait un sacré poids :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): ho oui je vais prendre mon temps doucement mais sûrement :2 (15):
Posté(e) :

je suis en train de regarder pour que je puisse l utiliser devant et deriere ,il y a deja des personnes qui ont fait ce systeme

Posté(e) :
  • Auteur
je suis en train de regarder pour que je puisse l utiliser devant et deriere ,il y a deja des personnes qui ont fait ce systeme

oui je l'ai lu sur un topic mais je sais plus ou si je le retrouve je te mes le lien :2 (26):