Posté(e) : 22 septembre 200915 a C'est sur, c'est pratique. Depuis que j'ai supprimé mon PB, je m'assoie sur le capot
Posté(e) : 22 septembre 200915 a C'est sur, c'est pratique. Depuis que j'ai supprimé mon PB, je m'assoie sur le capot c'est une autre solution , mais là faut boire du coca
Posté(e) : 22 septembre 200915 a fixe une planche sur le pare bufl et tu auras une super table de pique nique ...... et n oublie pas les tofs ........
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Et celui là il est bien ? Treuil électrique 12 V avec poulie de mouflage et câble en fil d'acier torsadé Cordon d'alimentation muni d'une prise résistante aux projections d'eau et d'un disjoncteur. Commande à distance avant/arrière par télécommande radio Manivelle d'urgence à embrayage réglable Livré avec un équipement pour installation sur une boule de remorquage Diamètre câble : 5.5 mm 12 Volt 25 A 300 W PRODUIT NEUF/ GARANTI 12 MOIS Je crois avoir dit une c... bêtise
Posté(e) : 23 septembre 200915 a Salut les trolleux ben moi j'ai le meme que ça depuis quelques mois je m'en suis servi une dizaine de foi nottemment chez piersophie lors du passage du bief , pour l'instant pas de problemes a voir dans le temps
Posté(e) : 23 septembre 200915 a Auteur Des que je le reçois je vous mets des tofs de l emballage et du treuil
Posté(e) : 23 septembre 200915 a J'ai également monté un treuil de ce type, j'ai pris le temps de metrre un peu de silicon pour ameliorer l'ètanchéité, j'ai monté l'inter de mise sous tension sur la console centrale
Posté(e) : 23 septembre 200915 a tres beau boulot !!!!!!! la seul chose .....( et ca c est mon avis perso !! ) .........et que le pare choc et trop avance mais comme j ai deja dit , ca donne plus de choix et d idee pour faire des montages ......... et une tournee pour les tofs ouaip juste qu'on a pas eu le choix , le treuil ne passait pas entre les jumelles de lame de ressort, c'est pour ça qu'on est avancé ainsi c'est vrai que ça handicape , l'angle d'attaque , et ça rajoute de la longueur au long , mais c'est pas mal en usage comptoir de bistrot ah voila pourquoi Range se sert de sont pare choc comme table de picnic je comprend mieux
Posté(e) : 23 septembre 200915 a je t ai fait des tofs du resultat ...... comme je n en ai pas du montage ........ et pour finir une astuce .......... comme je l ai demonter pour la graisse , je l ai remonter en le tournent de 1\8 de tour pour incliner le debrayage ......... j ai couper la manette de debrayage a environs 0.5 cm au dessus de moteur ce qui m a sevi pour centre une rallonge de cliquet j ai pris le restant de la manette que j ai souder dans une douille ........... reste plus qu a bien faire le trou (au bon endroit )dans le par chocs comme ca on peut enlever la manette de debrayage pour pas qu un petit malin attache le cable a un arbre , ou autre ....... et pour info (on m a deja demander !!!! ) si la petite bille de la rallonge et en bonne etat , ca bouge pas !!
Posté(e) : 23 septembre 200915 a Auteur pas mal l'astuce dommage que tu n'ai pas des tofs du montage cela m'aurais été utile pour monter le mien,car je compte le dissimuler dans le par choc ,je vais devoir me creuser la tète
Posté(e) : 23 septembre 200915 a j ai juste plier une tole en u qui vient ce fixer entre les longerons 4 trou pour le treuil 2 gousset souder pour fixer les rouleaux ........ la seul modif et que j ai surelever le par choc pour que la plaque d immaticulation ne soit pas plus haute et couper le par choc pour passer les rouleaux .....
Posté(e) : 23 septembre 200915 a Auteur Ok je vois un peu près ce que tu veux dire, si tu sais dessiner fait un plan de ta fabrication ce sera utile pour tout le monde
Posté(e) : 23 septembre 200915 a ok je te fais ca ....... pour les cotes il faudra adapter suivant le troll .........
Posté(e) : 23 septembre 200915 a Auteur ok je te fais ca .......pour les cotes il faudra adapter suivant le troll ......... ok merci c'est cool
Posté(e) : 23 septembre 200915 a ça y est encore un post qui part en vrille je me suis fait pardonner ????????????
Posté(e) : 25 septembre 200915 a salut je viens de commander le meme pour 193€ j espere qu on ne sera pas decu
Posté(e) : 25 septembre 200915 a Auteur salut je viens de commander le meme pour 193€ j espere qu on ne sera pas decu salut le mien je le reçois demain (aujourd'hui quoi vu l'heure )ou lundi ,et apres j'attaque les modifs pour l'installer sur le gros ,vu tous les avis qu'il y a je pense que l'on n'a pas fait une mauvaise affaire
Posté(e) : 26 septembre 200915 a salut je viens de commander le meme pour 193€ j espere qu on ne sera pas decu salut le mien je le reçois demain (aujourd'hui quoi vu l'heure )ou lundi ,et apres j'attaque les modifs pour l'installer sur le gros ,vu tous les avis qu'il y a je pense que l'on n'a pas fait une mauvaise affaire courage pour le taff , prends bien ton temps , et n'oublies pas que ça doit être hyper costaud , si tu ne veux pas tout arracher au premier treuillage , car un 60 planté dans la boue jusqu'au moyeux , ça fait un sacré poids
Posté(e) : 26 septembre 200915 a je suis en train de regarder pour que je puisse l utiliser devant et deriere ,il y a deja des personnes qui ont fait ce systeme
Posté(e) : 26 septembre 200915 a Auteur je suis en train de regarder pour que je puisse l utiliser devant et deriere ,il y a deja des personnes qui ont fait ce systeme oui je l'ai lu sur un topic mais je sais plus ou si je le retrouve je te mes le lien
Posté(e) : 26 septembre 200915 a Auteur voilà je t'es trouvé le lien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=72209