Posté(e) : 22 septembre 200915 a Je viens de monter des moyeux AVM sur mon Y60 et je trouve qu'il sont très chauds après avoir roulé en 4x2 ! est-ce normal Merci
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Administrateur As tu fait comme cela pour le montage ? http://www.patrol-gr.net/trucs71.php C'est des superwinch mais ça revient au même ! Si ils sont très chaud ça me parait bizarre .... Les pro's vont passer ici te conseiller.
Posté(e) : 22 septembre 200915 a salut, Que veux tu dire par très chaud quand tu mets ta main dessus que fais tu tu hurles Non plus sérieusement il est normal que tes moyeux soient chaud même en 4x2, tu dois pouvoir garder ta main dessus, si ce n'est pas le cas (très très chaud) il est possible que tu aies un étrier ou les deux qui restent bloqués, ou alors un roulement de roues trop serré Comme à dit Jeff les pro ne vont pas tarder paoli
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Auteur Je les ai démonté en position auto et j'ai monté les AVM en position 4x2 à par ça j'ai monté comme l'Astuce. En 4x2 mon pont avant n'est pas entraîné mais mes moyeux sont chauds (pas brûlant pas tiède) bien chaud. Merci à tous
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Référent Mécanique La seule chose qui peut chauffer dans un moyeu en 4x2 c'est sont roulement en tête qui centre le 1/2 arbre .... en 4X4 il ne tourne pas !
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Auteur Donc si je comprends bien chef c'est normal ? En 4x2 mes moyeux tournent donc ils chauffent.
Posté(e) : 22 septembre 200915 a autre chose peut te faire chauffer tes moyeux : les freins ! tu freines fort ou tu as freiné longtemps ? En montagne en plus avec une bva ça chauffe sur les quatres jantes donc ça passe par les moyeux !! voilà bonne recherche
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Référent Mécanique Donc si je comprends bien chef c'est normal ? En 4x2 mes moyeux tournent donc ils chauffent. Si ton roulement est en bon état il ne doit pas chauffer au point de le sentir à la main !