Posté(e) : 22 septembre 200915 a salut a tous un de vous aurait'il le plan ou photos du demontage d'une aile avant sur un Y60 merci
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Auteur j'ai rien trouver dans la revue technique faut'il enlever la calandre?
Posté(e) : 22 septembre 200915 a j'ai rien trouver dans la revue techniquefaut'il enlever la calandre? oui , il y à deux boulons de mémoire, en facade 3 boulons , sur le dessus accessible par le capot moteur 6 je crois , tu ouvre la portiére , 2 boulons Démonter sa donne sa :
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Auteur ok merci je vais m'y attaquer des demains pour la remetre en etat est chercher de la peinture pour la refaire
Posté(e) : 22 septembre 200915 a ok merci je vais m'y attaquer des demains pour la remetre en etat est chercher de la peinture pour la refaire bon courage
Posté(e) : 25 décembre 20204 a Bonjour à tous, Je déterre le post mais je suis à mon tour bloqué avec le démontage de mon Y61... J'ai trouvé les 2 boulons côté portière, les 3 vis le long de l'aile sur le dessus, la 4ème sous le parebrise à l'angle du capot (super galère à démonter) mais après... je n'ai pas l'impression que l'ensemble vienne. Vous parliez de faire tomber la calandre mais en regardant de plus près j'ai vu les vis dans les passage de roues en plastoc, puis des boulons un peu au-dessus... mais j'ai l'impression que de fil en aiguille je vais devoir démonter beaucoup beaucoup pour seulement sortir l'aile... c'est normal ou j'ai raté un truc ? Merci beaucoup pour votre aide et très bonnes fêtes à tous !