Aller au contenu

Un petit tour par les bardenas


trol75

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai eu le plaisir de traverser cette belle région désertique cet été. Dommage que la guardia civil interdisait les balades à l'intérieur de ce désert. Je suis resté un peu sur ma faim. Quelques tres belles photos de ce site magnifique digne des décors de western.

 

[/img]

img_4325b_515.jpg

img_4320b_101.jpg

img_4318b_434.jpg

img_4313b_154.jpg

img_4311b_199.jpg

img_4301b_223.jpg

img_4294b_637.jpg

img_4286b_138.jpg

img_4283b_150.jpg

img_4266bis_152.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Ah, il fait 40 C° !!! :2 (20):

 

Non, pas besoin de road-book, c'est seulement pour y faire un passage un jour ou deux avant d'aller au Portugal.

 

Merci pour l'info. :2 (26):

 

Bonne idée de break dans le voyage jusqu'au Portugal :2 (26): .Un jour c'est bien, maintenant vu que tu peux plus trop naviguer "n'importe ou" avec la Guardia :2 (22):

Pour bivouaquer no problémo aux abords immédiats, encore cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dans ce style , tu as aussi les Monegros , plus bas en dessous de HUESCA et BARBASTRO.

En 4x4 il y a plus de pistes roulantes ,; car dans les Bardenas il n'y a plus que des VTT , et ils te font bien comprendre que tu les genes.

J'ai connu les Bardenas il y a ene quinzaine d'années et là on pouvait s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

Oui la piste "principale" qui fait le tour du polygone de tir est une autoroute (avec quelques pièges, trous...) mais il y en a plein d'autres. On peut les emprunter mais il ne vaut mieux pas s'amuser à jardiner au même endroit ou faire le con sinon les jolis Y61 verts risquent de rappliquer ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.