Posté(e) : 7 janvier 201015 a Auteur Bonjour à Tous, Bon mes voeux ne seront pas tous exaucés et l'année 2010 commence bien et ceci, indépendamment de ma volonté ! Donc, ce périple algérien est reporté à plus tard, 8 ou 12 mois...... j'ai encore du temps devant moi ! En attendant, je vais prendre le temps de relire celui qui m'a fait rêver, entre autres, Roger FRISON ROCHE, un souvenir de 40/50 ans en arrière...... à + Gilbert P.S. Note aux futurs retraités à court terme tels CHIBANI, LFA, et qui d'autres encore ? On pourrait envisager un tir "groupir à 5/8 véhicules et pour un parcours à la vitesse "vacances spécial retraités" avec guide obligatoire et cuistot pour la 1/2 pension Qui serait partant ? à quelle date ? Vos suggestions et/ou idées ?
Posté(e) : 7 janvier 201015 a Salut Gilbert, Reporter n'est pas annuler... Il faut toujours avoir des projets pour continuer à avancer ! Même si tous ne se réalisent pas, préparer, c'est déjà voyager... un peu... 2010 va être très "chargé" pour moi... mais je vais essyer de faire au maximum !! En ce qui concerne ton idée d'un "spécial retraités"... Pourquoi pas ?? C'est quoi "guide obligatoire et cuistot" ??
Posté(e) : 8 janvier 201015 a Auteur Chibani a écrit : C'est quoi "guide obligatoire et cuistot" ?? et pour traverser l'Algérie, de la frontière d'entrée à la frontière de sortie, il faut un guide "professionnel" d'une agence agréée par le Ministère du Tourisme algérien d'une part et tant qu'à faire, prendre le cuistot pour son confort, préparation de la 1/2 pension, pain frais, etc.... et avec le P.U. pour la logistique ! COBRAGR41 a écrit "bon courage mesieurs pas pour moi l'algerie !" Oui, bon, soit mais ton propos ne nous avance guère d'autant que personne n'est contraint et forcé d'y aller comme partout d'ailleurs..... après c''est une décision personnelle et le choix reste du libre arbitre de chacun... à+
Posté(e) : 8 janvier 201015 a se la ne regarde que moi mes comme lieu touristique il y a mieu mais se sont mes opignions personel.
Posté(e) : 8 janvier 201015 a Auteur se la ne regarde que moi mes comme lieu touristique il y a mieu mais se sontmes opignions personel. alors cela confirme mon message précédent et te confirme ne pas voir un quelconque intérêt à ton propos, lequel vient polluer ce post. Comme dit auparavant, certains y vont, d'autres pas , c'est un choix individuel ! Je n'envisage pas d'aller aux Seychelles 1 mois, mais je ne critique pas celui qui en a envie ! Il en faut pour tous les goûts ! Cordialement
Posté(e) : 9 janvier 201015 a Tout à fait intéressé.. Voir MP dans quelques minutes. Cordialement, Luc Bonjour à Tous, Bon mes voeux ne seront pas tous exaucés et l'année 2010 commence bien et ceci, indépendamment de ma volonté ! Donc, ce périple algérien est reporté à plus tard, 8 ou 12 mois...... j'ai encore du temps devant moi ! En attendant, je vais prendre le temps de relire celui qui m'a fait rêver, entre autres, Roger FRISON ROCHE, un souvenir de 40/50 ans en arrière...... à + Gilbert P.S. Note aux futurs retraités à court terme tels CHIBANI, LFA, et qui d'autres encore ? On pourrait envisager un tir "groupir à 5/8 véhicules et pour un parcours à la vitesse "vacances spécial retraités" avec guide obligatoire et cuistot pour la 1/2 pension Qui serait partant ? à quelle date ? Vos suggestions et/ou idées ?