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Y60 : embrayage patrol 60 000 km = > mort


modefurtif

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Bonjour à tous,

 

Voila je souhaite simplement votre avis sur cette situation.

Un "ami" me dit : tiens si tu as le temps faudrait me vendre mon patrol Y60 court de 1993 280 000 km première main.

Boite de vitesse neuve posée àa 220 000 avec le kit distri.

 

Bon je lui dis ok mais il me faut le véhicule sous la main pendant la vente pour plus de commodité, passage au CT etc etc.

 

CT refusé pour répartiteur de freinage arr. Prix de la pièces 400€. Je démonte le répartiteur, le brosse, et hop c'est reparti, après multiple autres réparations, je le passe à sa contre visite vendredi 17 h, et le gars me dit : super tout est bon.

 

19 h un acheteur passe avec 4900 € en espèces, et fait un essai du 4x4.

 

N'étant pas là ce soir là, j'ai laissé le proprio se débrouiller de la vente.

 

Ils font un essai, au bout de 10 min l'embrayage patine. Il continue continue, et finalement il décide de laisser partir l'acheteur avec le patrol !!

 

Le mec part avec son patrol et bien sûr 20 km d'autoroute plus loin, finit terminé il n'avance plus du tout.

 

il me contacte par téléphone, je lui dis laisse le où il est, je regarderai lundi à mon retour. Réponse : non non je le mets chez un garagiste.

 

Le mécano a démonté ce jour la boite, et l'embrayage est BLEU ! Ca pue le cramé, mais pas de fuite sur le joint de cloche ou joint spy.

 

Résultat : le proprio me considère comme responsable, car l'embrayage n'a que 60 000 km ....

 

 

Euh vous en pensez quoi ?

 

Un embrayage bleu c'est une conduite avec pied sur la pédale non ??

 

Merci pour votre lecture. :2 (10):

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