Posté(e) : 17 février 201015 a C'est pas dit ..... De toute manière le réglage ce n'est pas la mer à boire Bon tu me feras voir alors ... merci Dom
Posté(e) : 17 février 201015 a Auteur Administrateur Peux-tu me dire ce que tu as pris chez tecinox : Tu as pris le Décatalyseur ? Un silencieux centrale ou arrière ? Car il y a des lignes avec et sans silencieux chez tecinox, vu que tu gagnes en puissance je pense que tu n'as plus aucun silencieux quelconque ? Tu n'as changé le collecteur ? Merci d'avance pour tes reponses La réponse en image
Posté(e) : 17 février 201015 a et si l on garde le petit silencieux arriere Ca sert a rien, ca bride le moteur... possible, mais je veux dire si on vire tout sauf le petit silencieux doit on toucher aux reglages?
Posté(e) : 18 février 201015 a et si l on garde le petit silencieux arriere Ca sert a rien, ca bride le moteur... possible, mais je veux dire si on vire tout sauf le petit silencieux doit on toucher aux reglages? Pour moi le seul reglage eventuel a faire est si tu mets un décata à la place du cata.... pour le reste aucun reglage.
Posté(e) : 19 février 201015 a je n'aurai pas de réglage à faire, il y a un boulon foiré au niveau du turbo impossible d'enlever le cata c'est la cata
Posté(e) : 24 février 201015 a Auteur Administrateur je n'aurai pas de réglage à faire, il y a un boulon foiré au niveau du turbo impossible d'enlever le cata c'est la cata Alors as tu réussi à démonter ? J'en connaîs un autre qui vient de mettre une ligne complète inox sur un Y61 3.0l automatique (Edelweiss 60) Ce serait bien si il nous donnait ses impressions, photos et petite vidéo, car lui a gardé un silencieux sur la ligne !
Posté(e) : 26 mars 201015 a Voila une vidéo Jeff ! Pour les impressions, meilleure montée en régime, une bonne sonorité (mais moins bruyant que celui de Jeff, j'ai mis un silencieux central sur la ligne) et gain de poids par rapport à la ligne d'origine. Pour moi c'est une ligne complète Equinox Très content de mon achat, je l'ai acheté chez Offroad Attitude partenaire de PGR, ça coute 1800 € environ, assez cher mais matériel au top ! patrol_edelweiss_60_154.wmv
Posté(e) : 7 avril 201015 a Auteur Administrateur C'est vrai que avec un silencieux sur toute la ligne ça change bcp le bruit ! Sympa aussi (un petit "chouya" de bruit en plus serait top) Je pense que question accélération ça a du changer aussi le comportement du Patrol comme sur le mien.
Posté(e) : 7 avril 201015 a C'est vrai que avec un silencieux sur toute la ligne ça change bcp le bruit ! Sympa aussi (un petit "chouya" de bruit en plus serait top) Je pense que question accélération ça a du changer aussi le comportement du Patrol comme sur le mien. gagné Jeff, il pète le feu, et en montagne avec l'altitude, je ne le reconnais pas!!!!!!! l'année dernière, un peu mou mais là je pense mettre des ailes pour un baptême de l'air
Posté(e) : 9 août 201014 a salut les pro du pot j'ai reçu mon décatalyseur mais je ne pose des questions pour le montage . 1° le petit diamètre c'est pour le haut ? 2° le joint fourni , il va coté turbo ou coté restant de la ligne 3° pourquoi remplacer les écrous coté turbo . je passe à l'action ce soir pour info je garde le restant de la ligne d'origine . merci
Posté(e) : 9 août 201014 a bon voilà c'est monté avec le petit diamètre en haut, le joint métallique d'origine en place et les rondelles qui vont bien pour rattraper l'épaisseur du pot d'origine. après un petit tour, les montées en régime sont plus linéaires et plus franches, peu de bruit supplémentaire sous un petit sifflet au changement de vitesse mais rien à voir avec ton troll pimbo.