Actuellement, il est presque d'origine (ben oui je l'ai acheté comme ça) :gros (21):
Bon alors quelques modifs :
- Kit suspension +5 Ir*nm*n - Support de plaque d'immatriculation fait maison, qui peut servir de Pare-sanglier ou de pare-chevreuil. Longue portée Oscar - Ski alu - Jumelles un petit peu rallongée avec graisseur - Tubes latéraux - Peinture moins d'un an evec les rayures et les bosses de rigueur evidement ^^ - Extensions d'ailes rayée, fendues et qui faut que je répare - Moteur de 90000 km (le tout premier proprio avait dû le prendre pour une voiture de rallye) - Pression turbo légèrement augmentée - Dessous de la bestiole, Blaksonnée, antirouillée etc ... - Pneu BF AT 32/11.5/15 - Elargisseurs de voies
- Tube de protection maison - Atelage maison aussi
Prévision future échapement inox, snorckel, montage de l'IC qui prend la poussière dans le garage bref que du classique.
Actuellement, il est presque d'origine (ben oui je l'ai acheté comme ça) :gros (21):
Bon alors quelques modifs :
- Kit suspension +5 Ir*nm*n
- Support de plaque d'immatriculation fait maison, qui peut servir de Pare-sanglier ou de pare-chevreuil. Longue portée Oscar
- Ski alu
- Jumelles un petit peu rallongée avec graisseur
- Tubes latéraux
- Peinture moins d'un an evec les rayures et les bosses de rigueur evidement ^^
- Extensions d'ailes rayée, fendues et qui faut que je répare
- Moteur de 90000 km (le tout premier proprio avait dû le prendre pour une voiture de rallye)
- Pression turbo légèrement augmentée
- Dessous de la bestiole, Blaksonnée, antirouillée etc ...
- Pneu BF AT 32/11.5/15
- Elargisseurs de voies
- Tube de protection maison
- Atelage maison aussi
Prévision future échapement inox, snorckel, montage de l'IC qui prend la poussière dans le garage
bref que du classique.
Bon ben voilà vivement les mises à jour..gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)