Posté(e) : 25 septembre 200915 a Bonjour, J'ai un problème avec mon troll C'est un Patrol KY260TMOD 2.8l TD de 1991 Je n'arrive plus à trouver des feux arrières d'occase (Prob d'argent) Est-ce que les feux d'un 3.3l sont montables en lieu et en place dessus ? Merci d'avance
Posté(e) : 25 septembre 200915 a Malheureusement, non. J'ai eu le même problème, et finalement, je les ai remplacé par des feux de land (45 euros au total) . Et je trouve que ça le fait très bien
Posté(e) : 25 septembre 200915 a Les feux multifonction les moins chers du marché..... Esthétiques et fonctionnels !
Posté(e) : 25 septembre 200915 a Sans compter que si on en casse un, le cabochon ne coute qu'un peu plus d'1 euro Quand on connait le prix des feux chez Nini
Posté(e) : 25 septembre 200915 a Auteur Merci pour les reponse mais pour mettre ceux du land, tu as du bricoler ? Et au controle technique, cela passe ? Pour les feux multifonction, ou est ce que je peux en trouver ?
Posté(e) : 25 septembre 200915 a Merci pour les reponse mais pour mettre ceux du land, tu as du bricoler ? Et au controle technique, cela passe ? Pour les feux multifonction, ou est ce que je peux en trouver ? Deux tôles plates percées pour recevoir chacune 4 feux, quelques inserts, quelques vis, des cosses pour le raccordement électrique, deux heures de boulot, et le tour est joué Pour le contrôle technique, aucun problème si tu n'oublie pas de mettre des catadioptres (les deux ronds rouges sur mon pare-choc) Pour ce qui est des multifonctions, ceux du Baroud le sont d'origine (contrairement au Gr) Par contre, très durs à trouver et hors de prix de toute manière. Si mes souvenirs sont bons, plus de 100 euros pièce chez Nini, et le verre extérieur n'est pas détaillé me semble-t'il, même si c'est lui qui tombe en miettes tout seul
Posté(e) : 25 septembre 200915 a Ici, ils sont un peu moins chers que chez nini.... http://www.auriolracingservices.com/fiche.php?id=851
Posté(e) : 25 septembre 200915 a Oui, mais ton lien, c'est pour le 3.3. Ceux du 2.8 td sont légèrement différents et beaucoup plus rares
Posté(e) : 25 septembre 200915 a Auteur Ca je confirme Pour un 2.8l, c est la misere pour en trouver Surtout quand on n as pas le protefeuille :2 (25): Merci en attendant
Posté(e) : 25 septembre 200915 a Auteur Par contre, si quelqu un sait si il y a un feux d un autre troll qui rentre en lieu et en place Ca serai cool car je ne suis pas bricoleur du tout J ai deux main gauche en plus Merci d avance
Posté(e) : 25 septembre 200915 a Oui, mais ton lien, c'est pour le 3.3.Ceux du 2.8 td sont légèrement différents et beaucoup plus rares Oh purée.... quel binz !!!
Posté(e) : 25 septembre 200915 a Ceux du 3,3 160 sont différent, mais ils se montent ! (il faut juste des inserts en plastique pour les vis (il y en a 6 sur les feux de 160)
Posté(e) : 25 septembre 200915 a Auteur Merci J ai une question Pour les trou, est ce que je peux percer puis mettre des attaches comme pour fixer les enceintes ? Merci d avance
Posté(e) : 25 septembre 200915 a Malheureusement, non. J'ai eu le même problème, et finalement, je les ai remplacé par des feux de land (45 euros au total) . Et je trouve que ça le fait très bien C'est pas trop tôt Didier. Depuis le temps que l'on attendait de les voir. Merci
Posté(e) : 25 septembre 200915 a Auteur Merci beaucoup maintenant, il faut que je trouve deux feux arrière d un 160 3.3 Merci
Posté(e) : 25 septembre 200915 a C'est pas trop tôt Didier. Depuis le temps que l'on attendait de les voir. Merci J'ai pas que ça à faire de traîner sur les forums, moi, Môssieur. J'ai un métier, moi (bon, d'accord, ça consiste à passer ma journée sur internet, mais quand même)